Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bon voila, un divx mest tombé entre le mains, c pas le premier je dois lavouer, par contre c la premiere fois que je ne peux pas avoir de son avec limage.

Jai bien essayé de reinstaller les codecs 4.11, mais pas moyen davoir le son, ni sous win media player 8, ni sous le playa.

donc si qqun sait comment je pourrais mater mon film avec du son, ce serait bien gentil de me le dire :P

merci davance.

Posté(e)

heuuuuuu

fodrai plus de précision

tu la fé toi meme ton divx ??? si oui? ta utiliser koi?? easydivx?? si oui, je sait k'il y a deux fichier, moi aussi la première fois g pris le fichier ds un répe ke le soft m'avais fait et il n'y avai po de son alors g tt viré... pi o bout d'un moent g recommencer pi je me suis appercu ke le soft fesait deux fichier avi dont l'un avec du son !!!!!!!

:P

BOn courage !!!! tient nous o courant !!!!

Posté(e)

Le codec son de ton DivX ne serait pas celui livré avec les codec 3.11 et compagnie ? CAD autre chose que du MP3 ?

Parce que si c'est le cas, tu dois installer les codecs DivX 3.11 sur ta machine puis resinstaller les 4.11 par dessus.

Automne

Posté(e)

Si tu utilises windows xp voilà un article sur les codecs.

A ce jour, le seul codec fonctionnant sans problème dans toutes les configurations est le codec Divx 3.11 Alpha. Quelques tests ont démontré que les versions supérieures, jusqu'à la dernière Divx 4.0, provoquent toujours des troubles tels que absence de son, image inversée, blackout, etc...

Ventilo.

Posté(e)

Y'a un codec son, le AC3, tu trouveras surement assez facilement sur le net, qui permet d'avoir le son sur pas mal de divx.

Sinon, cherche Nimov, il regroupe pas mal de codecs d'un coup.

Posté(e)

Le codec son de ton DivX ne serait pas celui livré avec les codec 3.11 et compagnie ? CAD autre chose que du MP3 ?

Parce que si c'est le cas, tu dois installer les codecs DivX 3.11 sur ta machine puis resinstaller les 4.11 par dessus.

Automne

Je suis du même avis que automne, j'ai eu le même problème que toi et j'ai réinstaller le codec 3.11 alpha et depuis plus de problème.

Nico

Posté(e)

bon recapitulons.

jai XP, je suis sous divx 4.11.

jai essayé de mettre le AC3, mais tout ca ne fonctionne pas.

en tout cas merci bcp pour vos messages.

jvais aller recuperer les codecs 3.11 et reinstaller les 4.11.

MERCI A VOUS