Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Firefox] Problème d'enregistement d'image

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Après avoir utilisé la fonction recherche, je n'ai hélas pas trouver de solutions à mon problème sur le présent forum (qui n'est pas le premier à qui je soumet mon problème .. :P ). Mais je ne déespère pas de solutionner un de ces jours tout celà :P

Depuis quelques temps, je n'arrive plus à enregistrer d'images depuis le Net sous firefox.

Lorsque je fais clic droit sur une image, la fenêtre d'enregistrement apparait bien, je clique alors sur enregistrer, et tout semble bien se passer. Mais quelque soit le nom de fichier, le type ou la répertoire choisit, aucune trace de l'image dans les dossiers ...

J'ai donc réinitailisé Mozilal Firefox, j'ai tèl la dernière version (2.0) mais même combat.

Je viens également de me rendre compte que pour les téléchargements, je rencontre les même soucis. Une fenêtre s'ouvre, me demande si je souhaite enregistrer ou ouvrir le fichier, puis plus rien, la fenêtre de téléchargement ne s'ouvre plus ...

(Je pense que les 2 soucis doivent être liés, mais celui qui m'importe le plus c'est pour L'ENREGISTREMENT d'image).

C'est très très irritant de deovir faire une caps d'acran pour pouvor sauvegarder une image ...

Merci d'avance pour toute soluce ou proposition,

Cordialement,

Dorkyminch