Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

Voila je voulais savoir si cela valait le cout de passer a windows vista ?

Je tourne sur windows xp avec aucun probleme

la réponse est dans la question ....

tu as tout ton temps pour passer a vista, laisse les téméraires "essuyer les plâtres" et attends que vista soit aboutit !

ce n'est que mon avis....

@+

Posté(e) (modifié)

Vista a encore quelques problèmes de jeunesse mais le potentiel est interessant . Il est plus agréable à utiliser que XP et plus rapide (attention à la machine que vous utilisez pour l' utiliser quadn meme :P ) grace à son excellente gestion de la RAM . La situation ne peux aller qu' en s' améliorant avec des applications spécialement conçues pour cet O.S.

Modifié par GURU MEDITATION
Posté(e)

J'abonderai dans le sens de guru :P

L'ayant installé également pour le tester, il a une "réactivité" assez impressionnante même avec Aero en fonction.

Je partais sur un à priori de lourdeur....et ben :P

Effectivement il est assez agréable à utiliser bien que déroutant parfois.

L'accès à certains paramètres est fastidieux à atteindre car des fenêtre d'infos s'intercalent.

Intéressant pour celui qui découvre l'informatique, pénible quand on veut rapidement configurer son adresse IP par exemple.

Va falloir que je me concocte plein de petits raccourcis pour accéder direct aux paramétrages adéquats, le tourisme, ça va 5 mn :P

Posté(e)

C' est une question d' habitude en fait . Comme tu dis , pour le néophyte c' est parfait , par contre quand tu sors d' XP ...Faut s' habituer , c' est tout .

Posté(e)
Bonsoir,

Voila je voulais savoir si cela valait le cout de passer a windows vista ?

Je tourne sur windows xp avec aucun probleme c'est pour cela que je demande.

Cordialement,

Romain

Si tu as une becane qui s'y prete, si tu veux voir un nouvel OS tres esthetique vas- y.

Mais ce n'est pas vital (Perso je n'ai pas trouvé pour le moment des drivers pour mon scanner Epson 1660 mais ca va venir)

Il faut aussi trouver les derniers drivers comptatibles. Moi j'aime bien. C'est tres (trop) securisé mais c'est fiable

Maintenant si tu ne veux pas t'emm....... avec des petits points de detail reste sur XP

Un conseil quand meme . SI tu veux mettre Vista mets le en "Dual-boot" pour garder une secu avec XP