Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

re!

Regarde stp dans les options de Spybot > ouvre le logiciel et clique sur "Mode" puis "Mode avancé"> menu "Outils" en bas de page >"Ajustements IE" > regarde si la case est cochée devant "Vérouiller le Panneau de controle d'IE contre toute ouverture depuis IE".

Si cette case est cochée, il est normal de voir ce message apparaitre! > 42ab2099cf36c8c3caa3e15ea25e.gif

C'est une protecion installée par Spybot! Donc, afin de pouvoir accéder au panneau de contrôle depuis IE, décoche cette case!

Note: tu peux de toute façon (même si la case est cochée dans Spybot) accéder aux options d'IE par le menu Démarrer > Panneau de Configuration > Options Internet.

Dis moi ce qu'il en est :P

Modifié par charles ingals

Posté(e)

salut,

ok pour les options d'IE :P

c'est msn qui s'y met ;( Il se déconnecte au bout de quelques minutes. Et mon problème concernant le redémarrage automatique après une veille prolongée à 7h10 est toujours d'actualité

Pour MSN, je ne peux pas te dire... ne l'utilisant que très rarement!

Pour le problème de mise en veille, il est possible que l'origine soit matérielle.

Il est possible(pas sûr!) que certains périphériques (en USB par ex) empêchent la mise en veille prolongée du pc !

Je te conseille de poster à ce sujet dans le forum "Optimisation, Trucs & Astuces ". On pourra te conseiller de manière plus pointue à ce sujet :P

Posté(e)

OK merci Charles Ingals,

pour l'instant mes navigateurs fonctionnent correctement. Je vais voir si cela continue dans le temps.

MErci beaucoup pour ces aides précieuses. Je te tiens au courant.

++