Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjours à tous!... Je suis tout nouveaux sur le forum et je suis déjà conquis par la richesses de vos réflexions. Débutant depuis plusieurs années dans le monde de l'informatique, je vous remercie, dors et déjà, pour la justesse de vos enseignements.

 

Pour l'heure, un petit souci me gâche un peut la vie. En effet, je n'arrive plus à ma connecter avec internet exploreur. Toute les fontionnalitées liées à ce programe semblent, elles aussi, inaccessibles.

C'est ainsi que je ne peut plus me connecter à windows update, ou bien tout simplement, au portail de mon fournisseur d'accès internet (neuf telecom). Heureusement, je possède aussi Mozilla Firefox, ce qui me permet de contourner provisoirement ce problème ( sauf pour Windows Update).

Précédemment, j'ai déjà eu ce genre de problème. A l'époque, un conflit entre deux logiciels antivirus semblait en être la cause. Aujourd'hui, ce n'est probablement pas le cas, n'ayant plus qu'un seul antivirus dans mon systhème.

Par contre, avant l'émergeance de mon problème, deux mise à jours ont été téléchargées sur mon ordinateur.

- J2SE Runtime Environement 5.0 update (Java)

- Software distribution service 2

Dans qu'elle mesure, ces mise à jours ont'elles bien pu affecter mon systhème?

Que faire pour retrouver l'usage d'Internet exploreur?

A quoi sert le programe Java? est il facultatif?...

Bien des questions pour une première connection, n'est ce pas?!...

Je vous remercie d'avance pour vos suggestions. Bon weekend, à bientôt.

Modifié par coolman

Posté(e)

Bonjours Coolman.

je possède la version 7 d'Internet Explorer, un message d'erreur apparait en effet à chaque sollicitation du programe: " Internet exploreur ne peut pas afficher cette page weeb"

Il propose en suite que je vérifie ma connection internet. Mais celle ci semble correcte, puisque je peux me connecter via Mozilla Firefox.

 

Bonne journée et à bientôt.

Posté(e) (modifié)

Pour IE7, consulter les articles du Support Microsoft qui donnent quelques pistes pour résoudre les problèmes d'installation.

 

IE7 - Support Microsoft infoev2.jpg

IE7 - Problème d'installation infoev2.jpg

Modifié par coolman
Posté(e)

:P Eurêka!...Tout provient de mon antihacker. En effet, lors de l'instalation d'Internet explorer 7, j'ai tout simplement oublié de valider, sur son registre, cette toute nouvelle version. En conséquence, celui-ci, tel un bon gardien, m'en refusait automatiquement l'accès.

J'ai réparé mon omission et désormais tout fonctionne à nouveau.

 

Merci Coolman pour ton attention et bon weekend.

Posté(e)
Merci Coolman pour ton attention et bon weekend.
De rien ! :P

 

Le problème semble avoir trouvé sa solution.

 

Ainsi, afin de signaler clairement à ceux qui ont un problème similaire qu’ils ont peut-être une solution toute trouvée (s’ils pensent à utiliser la fonction Recherche en indiquant le mot-clé "résolu" auparavant), et afin de signaler aux autres contributeurs qu’il est inutile de continuer à se creuser la tête sur le problème (à moins d’avoir des suppléments d’informations à apporter pour mieux comprendre ce qui posait problème), un modérateur a préfixé le titre du topic avec la mention [Résolu].

 

Merci, à l’avenir, de bien vouloir prendre à votre charge cette mise à jour quand vous estimez que votre problème a été résolu de manière satisfaisante (et parallèlement, si le problème a disparu "mystérieusement", inutile d’induire les gens en erreur :P)

  • Se positionner sur le 1° message
  • Cliquer sur p_edit.gif et choisir "Edition complète"
  • Aller sur le titre et le préfixer avec le mot [Résolu]

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...