Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:P Bonjour, ayant acheté un disque dur interne ide Maxtor et l'ayant mis dans un boitier pour un disque dur externe, volia ce qui arrive :

quand je le branche dans une des prise usb2 de ma tour ou de mon portable, ça indique : disque dur Maxtor ....reconnu , puis votre disque dur a été installé et fonctionne correctement . Jusque là rien que de très normal , mais là où ça se complique , c'est que quand on regarde dans poste de travail, il n'apparaît pas et ne peut être lu! Problème!

DAns gestionnaire de périphériques on peut lire : MAXTOR 6 L200PO USB Device. Mais comment est-ce qu'il n'apparaît pas dans Poste de travail ( le cd d'install dit pourtant qu'il n'y a besoin d'aucun pilote pour Windows XP. Je n'y comprend plus rien ! A priori, j'aii bien du brancher la nappe puisqu'il est reconnu ....Je vais le redémarrer pour voir! On sait jamais...

*J'ai fait exécuter et "diskmgmt.msc" et dans gestion de disques , le disques apparaît bien , mais tjrs pas dans Poste de travail, il ft le formater? :P

Posté(e)

salut,

ton disque est neuf :

il n'est pas formaté...

* clic droit sur Poste de travail

* Gérer

* Stockage => gestion des disques

*clic droit sur ton disque externe==> Formater.

@+