Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[HELP] conseil d'o/c pour p5bdeluxe et E6600

Messages recommandés

Posté(e)
Entre prime95 et sp2004 c'est la même chose juste l'interface qui change grilled by Serguei sinon je préfère le test Large, in-place FTTs-stress som Ram du moins avec les c2d .

Pour moi c'est lequel :P ??

Sous SP2004 j'ai pris pour chaque CPU " Blend-Stress CPU an RAM", c'est bon :P ??

Posté(e)
si je préfère le test Large, in-place FTTs-stress som Ram c'est qu'il y'a moins d'accès disque comparé au blend stress cpu and ram sinon c'est bon.

Hier j'ai lancé SP2004 avec " FTTs-stress some RAM" sur les 2 coeur ( 2 fenêtre d'sp2004) et la après 4h d'sp2004 ma carte mère à commencé à faire BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP comme ci ma ram n'était pas branché puis comme c'était le soir ( à 4h du mat j'ai du me lever :P ....) et quand j'ai arrété SP2004 yavai bien une ERREUR :P ......

Mais la carrément ma carte mère faisait un bruit d'enfer " BIP BIP BIP BIP BIP BIP". J'ai du coupé l'alim...

Est-ce parceque j'ai poussé le voltage autorisé par G-skill de 2v à 2.10v :P :P :P

SVP HELP !!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Salut, ma Gskills tourne depuis 4mois avec 2.10v donc je pense pas que ce soit le problème mais quand tu démarres ton pc as tu tjrs ces bips ? as tu essayé avec une seul ram pour voir si le problème persiste?

Posté(e) (modifié)

Hello :P

Alors, je dirais que le problème vient surement d'un bug, et je suis d'accord avec mon ami eikichi, ce genre de RAM peut facilement prendre 0,25v en plus que ce qui est écrit par le constructeur.

Donc, fait le test comme dit, et tiens nous au jus :P

Modifié par starjojotrek
Posté(e)

Merci les ami de vso réponse :P

Je vous répond:

En redémarrant le PC aucun problème, je vosu écrit d'ailleur de ce pc :P

Tout les cables de la CG ( 1900gt) bien branché ....

Je peut pas faire un memtest86+ pour le momemt ( ya le réso à maintenir sinon ma soeur me tue :P Et oui msn addict ma soeur :P ).

Donc c'est un bug pour vous :P ??

Ce soir je tente le memtest :P

VOUS ETES LES MEILLEURS :P

Posté(e)

De rien l'ami :P

Je pense que c'est vraiment un bug, tu sais un PC OC, n'est jamais sur à 100%, déjà d'origine il y a des bug, donc pas de problème à ce niveau là :P Il faut juste voir si ça t'arrive encore plusieur fois, là on pourra se dire qu'il y a un problème.

Sinon, pour le memtest, fait bien chaque RAM toute seul, su genre une nuit une RAM et l'autre nuit l'autre RAM si tu veux être sur qu'il n'y ai aucun problème :P

Voilà, tiens nous au jus pour la suite.

bye bye :P

Posté(e)
De rien l'ami :P

Je pense que c'est vraiment un bug, tu sais un PC OC, n'est jamais sur à 100%, déjà d'origine il y a des bug, donc pas de problème à ce niveau là :P Il faut juste voir si ça t'arrive encore plusieur fois, là on pourra se dire qu'il y a un problème.

Sinon, pour le memtest, fait bien chaque RAM toute seul, su genre une nuit une RAM et l'autre nuit l'autre RAM si tu veux être sur qu'il n'y ai aucun problème :P

Voilà, tiens nous au jus pour la suite.

bye bye :P

:P

Ok je testerais ce soir :P

Une questions " HORS SUJET MAIS TRES GRAVE POUR MOI"

Mon ancien pc ( 2400+ , sur carte mère MSI KT4V, socket A/462 avec alim NO NAME) ne démarre plus :P

En faite il demarre 2sec et s'éteint juste après.

Je me susi dit " PINCE C'est ton alim NO NAME DE MERDE !!!!!!!!!". Ba non je vien d'en acheter une neuve de chez LC POWER.

Ma manip ??

J'ai brancher la new ALIM à la CM elle même uniquement branché à UN VENTILATEUR NOCTUA, rien d'autre !!

Mais en même temps j'ai enlevé le RAD de mon 2400+ donc il est " nue " en ce moment, est ce vraiment GRAVE si pendant 1MIN ya plus de RAD :P ??

La photo du montage:

dsc074352bd6.th.jpg