Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[HELP] conseil d'o/c pour p5bdeluxe et E6600

Messages recommandés

Posté(e)
Et bien, c'est impec ça, que dire de plus que tu es super :P

J'ai encore fait mieu mais je met pas de photo puisque c'est déjà bien :P

Mon truc de maquillage ya de l'acétone, c'est pas rave :P ??

Posté(e) (modifié)

Bon tant mieux alors si c'est encore mieux, pas facil je dirais, donc tu es un champion :P

Pas de problème pour l'acétone, il ne faut pas toucher à coté de la plaque métalique, c'est juste ça le risque, tu en mets sur un chiffon puis tu nettois la surface métalique et c'est OK :P

Modifié par starjojotrek
Posté(e) (modifié)
Bon tant mieux alors si c'est encore mieux, pas facil je dirais, donc tu es un champion :P

Pas de problème pour l'acétone, il ne faut pas toucher à coté de la plaque métalique, c'est juste ça le risque, tu en mets sur un chiffon puis tu nettois la surface métalique et c'est OK :P

Euhhhh tu veu dire quoi par plaque métalique ??

Moi j'ai mis l'acétone sur des cotons tige et VOILA :P

Par contre je l'avoue j'ai utilise une petite tige metalique pour enlever cette pate qui a maintenant 6 ans :P Juste sur le coté du gros rectangle j'ai utilise cette tige JAI RIEN SUR LE RECTANGLE A PART DES COTONS TIGES....

Modifié par pince
Posté(e)

Et merdeeeeeeeeeeeeee le THERMALTAKE TYP 120 NE SE MET PAS SUR MA CM :P :P :P :P :P :P :P

Pourtant ya écrit " socket A " et plus précisément moi c'est socket 462 avec ma MSI KT4V qui est une K7 et si on regarde bien le site de THERMALTAKE et le mode d'emploie ya bien écrit " K7 et socket A compatible AMD ATHLON XP :P "

Posté(e)
Pas cool ça, là je pige pas, si c'est écri dessus, c'est dingue quand même ces erreurs faites par les constructeur quand même :P:P

Tin ça va me faire un avoir de 35€ puisqu'il rembourse jamais :P :P :P

J'avais prévenue le vendeur que ça risquai de pas marcher....

Bon normalement le thermalright SI97 est compatible:

http://www.thermalright.com/product_default.htm

Elle lisant le PDF je vois bien les pixation de ma CM :P

Je l'ai dans le c..... la chui qu'un étudiant merde :P

Posté(e)

JOJO EST UN MONSTRE :P :P :)

Mon ancien PC REMARCHE :P :P :P

Bon hélas j'ai du mettre l'ancien VENTIRAD qui fait encore plsu de bruit qu'un silenx 90CFM à fond :P:)

Lundi j'achète un autre rad et donc REBELOTE LE DEMONTAGE :P ...

Je doit le faire marcher avant lundi pour ma soeur qui doit bosser dessus et kom j'ai pas office sur mon PC ( et oui :P ) je pouvais pas transférer le DD de l'ancien pc bref.......

ENCORE UEN FOIS JOJO TU DECHIRE :P

Ce mec est un extra-terrestre du pc :P