Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

@ Malekal_morte voilà l'adresese du tuto Source: http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=93281"" target="_blank">http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=93281 et il ne donne pas les adresse à arreter :P

@pitcat Pourquoi je vais installé Zebprotect je n'ai aucun port ouvert tous mes ports sont masqué d'aprés le test de zebulon . Je peux désactiver e service client dns via éxécuter: services.msc nn? Vaut mieux pas que je désactive le service dhcp car j'ai une freebox mode routeur activé donc..:s

Merci de votre aide!

Posté(e)

bioOo : il y a une différence entre port fermé et masque, cf mon message précédent sur le pare-feu.

Regarde bien le tuto donné par pitcat, il peut t'aider et réponds à tes questions.

Tu as la liste des services qui ouvrent des ports.

ZebProtect te permet de fermer ces ports en arretant ces services de manière "simples".

Posté(e) (modifié)

Mais je vois pas quels sont les ports ouvert par mes services? A par Svchost :P

Parce d'aprés cette image momxc9.jpg Je vois pas quel ports sont ouvert

Modifié par bioOo
Posté(e)

Salut,

Pour voir les services utilisant le processus générique, tu peux utiliser Seem :P

seemservvw2.th.jpg

meme si les outils utilisés sont tres bien :P

Le port 1900 devrait correspondre à Universal Plug and Play. Il faut stopper le service SSDPSRV.

Le port 1034/ 135 devrait correspondre à RPC (Remote Procedure Calls) et/ou (DCOM) : ZebProtect devrait fermer correctement cela (apres redemarrage)

++