Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello,

Alors, un peut compliqué là, donc, comme vous le savez, il y a deux model de carte P5B Deluxe, la WIFI et non WIFI, c'est donc une petite carte qui se branche sur l'arrière de la carte sur des connectiques comme pour brancher des USB sur la carte mère.

Donc, pour ceux qui pocède une Asus P5B Deluxe tout cour, peuvent mettre cette petite carte sans problème, par contre, elle est vendue sans l'antenne et le driver, mais je peux faire un CD pour le driver sans problème ou le trouver sur le site du constructeur.

Je la vends 10,00 euros avec envois en enveloppe à bulles.

bye bye :P

Par contre, je ne sais pas si elle peut monter sur une autre carte :P

Modifié par starjojotrek

Posté(e)

il me semble bien que la petite carte en question est spécifique à la P5B . Peu d' espoir de l' installer ailleurs que sur une Deluxe ...

Posté(e)

c' est quand meme un bon plan pour le possesseur de Deluxe non wifi qui en a besoin . Au moin , pas de problème d' incompatibilité à craindre .

Posté(e)

Salut Starjojotrek !

Sais-tu si ton petit module Wifi se monterait sur une P5B E ?

De loin, la P5B et la P5B E se ressemble, mais de loin... :P

La différence entre la Deluxe et les autres est qu'elle possède 2 PCIe 16x au lieu d'un seul.

Et il se pose où, ton petit module Wifi ?

Posté(e)

Salut,

Alors, la carte se met vers l'arrière de la carte mère, juste à coté des connectiques du panneau arrière, elle se met sur des broches comme pour mettre des fiche pour les USB en externe, c'est prévu pour, par contre, GURU pense que sa doit monter que sur les Deluxe, perso je ne sais pas, j'en ai pas de P5B comme tu as.

J'ai regardé les photos des cartes, et je vois sur la P5B les connectiques au meme endrois, mais pas sur la P5B E :P Je ne pourrais de confirmer ou non si c'est OK.