Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
"...

P.S.: Couché, Scuny, couché ! :P

Hé, hé, tu m'as oublié Dydi ... (ouaf, ouaf un vieux loup contre un chienchien :P )

Du coup j'ai trouvé ça pour les overclockeurs : CLIC -> ... j'ai peur de l'avoir overclokée ...

:P :P :P :P

• Modérateurs
Posté(e)

Non, je n'ai rien oublié... (c'est d'actualité, au cinéma)

Mais il semble qu'il s'agisse d'un débat assez chaud sur le fonctionnement du forum Overclocking. Lordtoniok a décidé de remonter le topic au JRAD...

Alors, on va les laisser causer entre eux. Si tu es des leurs, rejoins-les sur le JRAD... mais en toute connaissance de cause. :P

Ceci dit, excellente, ta rencontre siliconée ! :P

Posté(e) (modifié)

:P :P

En fait, il y a une explication toute bête, due à une coïncidence temporelle :

regardes l'heure du déplacement du "sujet sérieux" (les crises d'overclock sérieuses ? :P ) dans JRAD et l'heure de mon postage.

Le sujet a été déplacé pendant que je "googlisais" sur les mots clés "femme+overclockée"... avant de poster ! :P

Mais ça ne m'empêche pas de penser que la petite "élite" délirant sur l'O/C devrait plutôt dépenser son énergie à "underclocker Vista"

En passant mon Athlon à 2,4 GHz est O/C à 2,880 depuis deux ans (VCore 1,7 V, etc ...) et j'en fais pas un plat !

Modifié par O.Fournier
Posté(e)
je viens de penser que ce que je viens de dire serai mieux en pv ...

pas envie d'envenimer le debat ...

j'efface

dsl pour le post qui sert a rien (un de plus vous me direz ...)

Mais non, pas "sert à rien"...

Pas trop servi à TALCer, mais ... çu pu !

Bon, alors ils s'en vont vraiment, les rigolos ? Fermé ?

Dommage ... j'aimais bien ... toujours une nouvelle réplique, de nouvelles douces et immortelles paroles sur cette délicieuse et inextinguible conversation ...

Posté(e) (modifié)

Ben non : c'était fermed

çui-là, il y est, dans mon BescherellHarrap'sOfMe

------

edit :

Finalement, t'as raison, Sousou : j'aurais dû dire ça là-bas, j'avais pas encore vu qu'on y causait de la même chose...

Dsl.

Modifié par answaz
Posté(e) (modifié)

Il est toujours ouvert :P (il me semble) si il est bien question de ce que je pene :P

Ce n'est pas celui la non plus, je te laisse chercher :P

Modifié par Sousou
Posté(e)

:P

Je suis pourtant SURE de l'avoir vu fermé, avec la petite croix, il y a quelques minutes ...

Là, il est bien ouvert, pourtant ...

re- :P

Tu penses, un chouette dialogue comme ça, si je suivais ça attentivement !

Tiens, j'en profite aussi (ça peut servir) :

à SURE ...Comment on met le ^ sur le U, déjà ?