Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Je ne peux accéder à ma clé USB


rimbaut

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, je n'arrive plus à accéder àma clé USB. Quand j'entre celle ci apparemment XP la détecte mais l'icone n'apparait pas dans le poste de travail et sur la barre des taches se trouve l'icone " retirer le périphérique en toute sécurité ".

Si quelqu'un peut me dire pourquoi celà et comment y remédier, je l'en remercie vivement.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

servant : bonjour j'ai eu le même probleme trop de matériel sur les port usb donc controleur usb verifie environ 4 port usb et quand les port sont presque tous utiliser le controleur ferme les ports non utisise d'ou soit tu vas sur panneau de configuration ,systeme puis materiel etgestionnaire de periphérique et dans ton lecteur tu met ton disque de ta carte mere et dans l'autre ton systeme windows et tu met tout tes pilotes des peripheriques usb en ayant mis ta clef pour reactiver les contrleurs usb puis tu referme systeme et ensuite tu va toujours dans panneau de configuration ajout de materiel. Soit il est reconnue.

Si non tu enleve ta clef et tu refait un redemarage et tu met ta clef au moment que ton ordinteur est fermé et quand celui-ci redémare dans le poste de travail tu devrait la trouver avec tes lecteurs . si non j'ai peurt quel soit hors service pur l'enlever tu vas sur la barre du bas coté de l'horloge tu trouvera l'icone pour retirer tout les usb sans risque tu clic sur l'indication de ta clef parceque l'usb est sous tension et si tu l'enleve sans la desactiver a chaque fois elle recois une decharge qui peut la détruire . je souhaite que cela t'aideras à te depanner Servant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir billylancien

et bienvenue sur Zeb

 

Merci de vouloir aider, mais, sans un point ni une virgule, et dans un tel français, essaye d'imaginer la difficulté pour ce lui qui te lit...

Alors merci de faire un petit effort :P

 

C'est d'ailleurs dans La Charte ZEB

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...