Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

overcloking avec mobo asus commando

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous cher amis lecteurs de zebulon .fr

dans ce topic vous trouverez les differents regalges bios de l'asus commando en fonction des differents config joint a chaque message pour eviter toutes erreurs interpretations :P

nous vous rappelons que toutes degradations de votre materiels est sous votre entiere responsabilité et que ces reglages sont donnés a titre d'informations et ne se substituent en aucun cas au reglages de réference des constructeurs :P (voir topic general sur l'overcloking)

c topic est donc reservé au crameurs de mathos :P qui n'ont pas froid au yeux car nous vous rappelons que l'asus commando est une carte aux possibilitées extremes et qu'il vous est recommandé de lire deux voir trois fois avant de passer a vos modifications

28ea5b2a.jpge85066d4.jpgc7d655d4.jpg1763310e.jpgcc74e8e.jpg

les acteurs de ce topics sont des personnes passionnées par l'OC (ils se reconnaitront car les citer tous serait fastidieux c 'est incroyable a la vitesse ou ils se reproduisent :P )

voila chers amis de la bande des crammeurs de matos

++ zep

Modifié par zephirin51

Posté(e)
bonjour a tous cher amis lecteurs de zebulon .fr

dans ce topic vous trouverez les differents regalges bios de l'asus commando en fonction des differents config joint a chaque message pour eviter toutes erreurs interpretations :P

nous vous rappelons que toutes degradations de votre materiels est sous votre entiere responsabilité et que ces reglages sont donnés a titre d'informations et ne se substituent en aucun cas au reglages de réference des constructeurs :P (voir topic general sur l'overcloking)

c topic est donc reservé au crameurs de mathos :P qui n'ont pas froid au yeux car nous vous rappelons que l'asus commando est une carte aux possibilitées extremes et qu'il vous est recommandé de lire deux voir trois fois avant de passer a vos modifications

les acteurs de ce topics sont des personnes passionnées par l'OC (ils se reconnaitront car les citer tous serait fastidieux c 'est incroyable a la vitesse ou ils se reproduisent :P )

voila chers amis de la bande des crammeurs de matos

++ zep

salut ça serait bien que tu fasse un tiopic sur cette carte dévastatrice, je suis pressé de voir ce qu'elle a dans le ventre :P

Posté(e)

? il est où le topic ?

Pas encore crée :P

Je crois que j'ai compris, faut le faire nous même :P

Mais je crois que pas beaucoup de monde ont déjà l'asus commando .... jtjeje je crois que c'est pour bientôt non ?

Posté(e) (modifié)

oui oui inspecteur s'est pour la fin de semaine si tout va bien ! mes la starjojo viend de la monter cette aprem donc je pansse qu'on va deja avoir s'set premiere impression , est pour moi faut atendre vendredi ou le week end prochin pour que je dise se que j'en panse (ta vue j'ai retenue inspecteur ) :P

Négatif mon cher jtjeje "pense" :P

@jojo : faut-il encore qu'il l'ai pas déjà cramé :P :P

Modifié par Inspecteur Derrick
Posté(e)

re, ba on commence à s'équipé de la commando, pour mon cas ça fait 10 jours que je l'es commandé chez grobill, mais il n'ont pas reçu mes fax , donc j'en ai assez,et je change de fournisseur, mais on doit etre environ 5 personnes bientöt acquerir cette carte ou du moins prochainement.

Posté(e)

Hello les amis,

Et bien voilà, je vous parle avec la Commando et je ne l'ai pas cramée :P

Bon, pour le moment pas grand chose à dire, tout est d'origine, mais je suis surpris pas mes températures, je suis à 22° sur le PROC et 22° aussi sur la CM et aussi bien dans le BIOS que dans les log :P C'est quand même bas je trouve, mais bon, tant mieux.

Voilà, j'en dirais plus après, une fois mes test poussés seront fait :P

bye bye :P

Posté(e)

Tu sais, actuellement je suis à 24°C avec mon proco, bios + speedfan ..... :P

Et si c'est le cas, tu as de la marge :P pas de risque d'incendie chez jojo :P

>> comme dans sims, le risque d'incendie au dessus de chatintilly est tout rouge :P

Tu penses pouvoir monter un peu plus en frequence avec ton proco ?

Ps: presque obliger de noter des choses "trés importante" par peur du split ... :P

Posté(e)

Oui c'est sur, mais à la base je suis plutot vers les 26° d'origine, là je sais pas pourquoi.....

Sinon, oui je vais le monter en fréquence, c'est toujours le même PROC que j'ai, donc je vais bien voir la diff avec les autres CM, là je viens juste de finir l'instal, donc je donne déjà les premières impressions pour le topic pour le PROC d'origine, c'est déjà un petit début mon petit inspecteur :P

Posté(e)
bon desolé les mec mes moi je suis pas aussi fort que starjojo lui parle avec sa commando a se qui nous dit !perso

moi :P j'y arrive pas alors je vous parle avec mon clavier mes bon :P sa viendra peux etre un jours :P:P:P:P

Tu as des problèmes avec l'installation ?