Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

overcloking avec mobo asus commando

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Peut-être qu'un petit ventirad s'impose si tu possède celui d'origine et après ça nikel, tu tournera comme sur des roulettes!

Merci.

Oui, j'y pensais ... mais je ne voulais pas alourdir la facture ...

Bon, je vais lui proposer 2.8 GHZ comme ça ou 3.0 GHZ (ou 3.2 ou plus si la RAM tient) avec un ventirad plus efficace...

Après tout, faut bien qu'il se mouille un peu :P

Ou sinon, 3.0 sans rien changer... et il surveille les t° en été ... et au pire, il me rappelle ...

(le PC sera dans sa cave ... donc ... cela devrait passer)

( :-Fred-: )

Modifié par fddkdr

Posté(e)

Salut zephirin 51, je suis ton post depuis le début car je possède moi aussi une commando, qui va tourner dans quelques jours :P , ton idée de faire un post sur cette carte est fort intéressant, j'espère que tu continueras à bosser, cependant peux tu regroupé toutes les informations necessaires pour effectué un o/c sur cette mobo au début du tuto? les photos aussi sont bien mais sont trop grosses, j'espère que tu pourras faire quelques retouche.

Je te remerci l'ami, car avec des personnes comme vous on peut vraiment pousser son matos au max.

Posté(e)

Bonjour à tous,

j'ai une simple question :

je voudrais connecter mes entrées boitier (micro et casque) à ma carte son mai sil n(y a aucune indication sur la carte ???

Quelqu'un peut-il m'aider SVP, merci !

A+

Posté(e)

salut c'est un tres beau jour, le retour de tous nos expert aujourd'hui, le forum est à nouveau animé merci les gars :P

bon mon ptit jojo, si tu as des infos au sujet de pb audio cité par un forumer précedement, ça serait sympa, car je vois qu'une entrée et sortie speaker sur la cm pour branché le pannel de la face avant.

D'autre part aurais-tu des infos, mon pote à une p5b deluxe et son micro marche tres faiblement, je t'explique pour entendre sa voix lorsqu'il parle, il doit mettre le son à fond. Je précise qu'il à vista est que le materiel est bien detecté.

Est-ce un pb de pilote?

Posté(e) (modifié)

Coucou mon pote,

Et oui, de retour sur le fofo, on va bien voir la suite des choses plus tard :P

Pour le son de la Commando, je vais voir ça demain ou lundi max, promis :P

Sinon, le problème de son sur la P5B, enfin avec le micro, déjà il faut voir dans les param aussi bien dans Win que dans le control SoundMax si le micro est bien configuré, c'est à dire que le signal reçu est bien mis, donc la petite barre en haut et non pas en bas si tu vois ce que je veux dire, et dans le SoundMax c'est la même chose, après il y a peut être un problème avec le micro même, là le mieux serait d'en essayé un autre si c'est possible.

Mais je ne pense pas que c'est un problème de driver.

Tiens moi au jus :P

EDIT : grilled par mon ami eikichi :P:P

Modifié par starjojotrek
Posté(e)

merci pour vos reponsesles z'amis, alors eickichi nan c'est une config récente avec vista installé directement, sinon pour jojo le tes à déja été effectué avec plusieur micro, à vérifié le sound max alors merci.

Posté(e)

salut à tous

pour le micro, tu doubles cliques sur volume (dans ta barre de taches) tu as une fenêtre qui s'ouvre: volume principal. Tu vas dans options. Tu coches contrôle avancés. Dans propriété tu verifies que le micro est sélectionné. Dans la case microphone tu cliques sur avancé et tu sélectionne les cases 1 et 2 et là cela devrai aller mieux.

@pluchhhh

Posté(e) (modifié)
Salut et bienvenue sur Zebulon,

Alors, il est vrai qu'il n'y rien de mis la-dessus, je vais voir ça vu que j'en ai une et je te dis si la chose est possible ou non.

bye bye :P

Slt Starjojotrek,

merci par avance, j'attend ta réponse ! :P

Je viens de finaliser ma machine et compte me lancer progressivemment dans l'OC, sinon à quoi bon une Commando.

@+

PS : nouveau PB :P sur CPU-Z, mon core 2 duo est à 1,6GHz coef 6, Bus 266MHz. Dans le bios (V0601) je force le coef à 7, je sauve et redémarre ; CPU-Z m'indique toujours 1,6GHz ???

Modifié par SHarK66