Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

overcloking avec mobo asus commando

Messages recommandés

Posté(e)

CPU-Z est connu pour avoir par moment des bugs avec les chipsets P965 . Regardes avec T.A.T. si la fréquence indiquée correspond bien à celle de ton E6300 (soit 1.86 Ghz)

Posté(e)
CPU-Z est connu pour avoir par moment des bugs avec les chipsets P965 . Regardes avec T.A.T. si la fréquence indiquée correspond bien à celle de ton E6300 (soit 1.86 Ghz)

:P Merci à toi !

sur TAT et CrystalCPUID, j'ai bien 1,86GHz

A+

Posté(e)

Salut,

Et oui c'est une sorte de bug comme l'a dit mon ami GURU, de plus tu dois avoir le C1E d'activé dans le BIOS, c'est ce qui permet de faire décendre le multi de ton PROC à 6 lorsqu'il n'est pas solicité et donc, CPU-Z le voit comme ça, donc ne t'inquiète pas, c'est tout à fait normal. :P:P

Posté(e) (modifié)
Salut,

Et oui c'est une sorte de bug comme l'a dit mon ami GURU, de plus tu dois avoir le C1E d'activé dans le BIOS, c'est ce qui permet de faire décendre le multi de ton PROC à 6 lorsqu'il n'est pas solicité et donc, CPU-Z le voit comme ça, donc ne t'inquiète pas, c'est tout à fait normal. :P:P

:P Que du bon !!!

C1E désactivé et CPU-Z reconnait les 1,86GHz par contre :P il le reconnait comme un Conroe et non un Allendale :P

Autre PB, ASUS PC Probe II reconnait un Vcore de 1,14V alors que le bios 1,28V et en plus cela plante ma bécane :P

Méga cool ton didactitiel sur l'OC des C2D, j'attend d'avoir un ventirad autre que celui d'Intel. Qu'en penses-tu ?

@+ et bonne semaine ! :P

Modifié par SHarK66
Posté(e)

Salut,alors ASUS PC Probe II c'est une daube de chez daube après quel version as tu de cpuz la 1.39? et le mieux c'est de changer de ventirad car celui d'intel laisse tombé le mien ne m'a même pas servi tjrs dans son emballage avec leur ciment qui s'appelle pate thermique,lol.

Posté(e)
Salut,alors ASUS PC Probe II c'est une daube de chez daube après quel version as tu de cpuz la 1.39? et le mieux c'est de changer de ventirad car celui d'intel laisse tombé le mien ne m'a même pas servi tjrs dans son emballage avec leur ciment qui s'appelle pate thermique,lol.

Slt Eikichi,

- je laisse tomber PC Probe II,

- c'est bien la 1.39 (j'ai désactivé C1E dans le bios et maintenant c'est bon pour la fréquence),

- je peaufine ma machine avec ce ventirad, j'en cherche un autre performant en ce moment pour débuter l'OC.

Merci pour tout :P

@+ :P

Posté(e)

Salut Fredo78 et Strajojotrek,

:P je viens de percuter que tous ces bons ventirad obligent, pour leur montage, de démonter la carte mère du boitier car il y a une plaque à visser !!!

Existerait'il d'autres BONS ventirad sans obligation de démontage ???

Merci pour tous vos conseils !

@+

PS : si vous pouviez, quand votre temps le permettra, me donner votre avis sur le sujet que j'ai lancè hier :

Alimentation, mon alimentation est'elle suffisante ?

Encore merci à vous...