Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous !

Lors du renouvellement de son parc d'ordinateurs, la Sté DELL fait don de ses anciens PC à certaines associations et écoles qui en font la demande. J'ai ainsi pu obtenir dernièrement un PC WINDOWS XP Pro, version 2002, Intel Pentium III CPU, 1133 MHz, 1.13 GHz, 512 Mo de RAM (une ferrari, pour moi!). Cependant, jusqu'à présent, j'utilisais WINDOWS 98 SE, Intel Pentium II, 128 Mo de RAM. Alors voilà, je suis un peu perdue pour le télécharger sur le PC DELL le kit CD Wanadoo. J'ai un modem Ethernet Speed Touch Thomson, forfait Internet Orange 512 k.

J'ai bien tenté de le faire :

1/insertion CD ROM,

2/Double-clic sur lecteur D:

3/Téléchartgement,

Mais quand je souhaite me connecter à IE, la fenêtre wanadoo me signale qu'elle ne touve pas le modem ou qu'il n'est pas branché. J'ai pourtant vérifié le branchement. Quelqu'un peut-il me venir en aide ?

....Dans la mesure où je n'ai plus 20 ans, soyez gentils de ne pas utiliser de termes trop techniques ou complexes.....

Merci beaucoup et à binetôt !

Illorai.

Posté(e)

Bonjour illorai,

As-tu suivi les instructions du CD d'installation Wanadoo/Orange? Lorsque tu le mets dans le lecteur de CD/DVD un assistant d'installation devrait se lancer automatiquement, est-ce le cas?

Sinon à quelle étape es-tu bloquée? Car avant de pouvoir ouvrir Internet Explorer pour se connecter, il faut configurer ton ordinateur avec le modem.

Posté(e)

Bonjour

Si je me rappelle bien moi aussi j'ai eu des probleme avec les driver de wanadoo

Je te conseille d'aller sur le site de thomson pour telecharger les driver du Speed touch

Il fau impérativement que tu installe le driver avant de connecter ton modem

Apres tu crée une connexion

Démarer panneau de configuration connexion reseau créer une nouvelle connexion

etablir une connexion internet

configurer manuellement ma connexion

se connecter en utilisant une connexion large qui necessite un nom et un mot de passe

tu donne un nom a ta connxion et puis tu rentre les identifiant de Wanadoo et le mot de passe voila cela devrait fonctionner

Bon courage

Posté(e)
Bonjour

Si je me rappelle bien moi aussi j'ai eu des probleme avec les driver de wanadoo

Je te conseille d'aller sur le site de thomson pour telecharger les driver du Speed touch

Il fau impérativement que tu installe le driver avant de connecter ton modem

Apres tu crée une connexion

Démarer panneau de configuration connexion reseau créer une nouvelle connexion

etablir une connexion internet

configurer manuellement ma connexion

se connecter en utilisant une connexion large qui necessite un nom et un mot de passe

tu donne un nom a ta connxion et puis tu rentre les identifiant de Wanadoo et le mot de passe voila cela devrait fonctionner

Bon courage