Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Subject: Fw: TRÈS IMPORTANT (Pas une joke )

*AVIS pour tous les amis du NET*

*FAITES CIRCULER CET E-MAIL ENTRE AMIS, FAMILLE

Si vous recevez un mail qui propose d'actualiser tonMSN en version 8.0 N'ACCEPTES PAS, car c'est UN VIRUS. Si tu reçois un avis comme quoi Veut additionner ton adresse à son carnet d'adresse MSN,

N'ACCEPTES PAS NON PLUS. C'est un virus qui efface en trois minutes t outes les données de ton disque dur. Informe tous tes amis qui ont MSN car si tu fais partie de leur liste de contact, et qu'ils ont le virus, ils peuvent te L'envoyer également. Transfère ce mail à tous ceux qui ont MSN et Hotmail. C'est URGENT que tou s le sachent au plus vite. Soyez attentifs dans les jours à venir !

N'ouvrez aucun message avec une pièce jointe s'intitulant INVITATION", indépendamment de qui vous l'a envoyé. C'est un virus qui ouvre une flamme olympique et qui "brûle" tout le disque dur de ton ordinateur. Ce message risque de te parvenir d'une personne que tu connais, car tu fais partie de ses contacts...

C'est pour cela que tu dois transférer ce mail. Il vaut mieux que tu reçoives cet avis 25 fois que de recevoir le virus sur ton ordi et l'ouvrir. Si tu reçois le mail avec la pièce jointe"INVITATION"

Supprimes-le tout de suite.!!!!! C'est le pire virus annoncé par La CNN et il a été classifié par Microsoft comme le plus destructeur detousles virus. Il a été découvert par McKafee et il n'y a pas d'anti-virus. Le virus détruit le disque dur là où toutes les informations vitales"defonctionnement de ton ordi se trouvent.

Posté(e)

il n'empêche qu'il existe de véritables virus se propageant par le réseau MSN mais aucun qui "brûle" le disque dur certifié par Microsoft :P

Posté(e)
Et en plus c'est un hoax déjà vieux et par quelqu'un qui sait même pas écrire le français correctement :P

Et en plus c'est un hoax déjà vieux et par quelqu'un qui sait même pas écrire le français correctement et

Blablablablabla :P:P

Posté(e)
il a été classifié par Microsoft comme le plus destructeur detousles virus.

Tiens .... jamais entendu parler que C'rosoft faisait de la classification de virus :P ..... avant de s'occupé des virus qui circule sur le Web, il devrait s'occuper de protèger ces failles :P

Sonic .... je parie que tu as envoyé ce mail à tout tes contacts ??? :P j'ai l'impression que c'est toi qui tes fait avoir ..... :P

Posté(e)
Tiens .... jamais entendu parler que C'rosoft faisait de la classification de virus :P ..... avant de s'occupé des virus qui circule sur le Web, il devrait s'occuper de protèger ces failles :P

Sonic .... je parie que tu as envoyé ce mail à tout tes contacts ??? :P j'ai l'impression que c'est toi qui tes fait avoir ..... :P

Et NON pas envoyé. inspecteur derrick :P

Soyez tolérant !!! FAITE L'AMOUR !!! PAS LA GUERRE !!! @+

Posté(e)
Et NON pas envoyé. inspecteur derrick :P
Heureusement, car ce genre de "mail" ça me fait penser plus à des spams qu'a un message "d'information" :P

Soyez tolérant !!! FAITE L'AMOUR !!! PAS LA GUERRE !!! @+

Je fais l'amour, mais en se moment je peux pas trop ..... elle prefère les tampons :P :P :P