Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut. Je ne sais pas si le section est bonne, mais je ne vois pas ou le metre d'autre.

J'ai installé le IIS sur mon PC et le probleme c'est que quand je veux aller sur http:\\localhost ou http:\\127.0.0.1 Il me demande un mot de passe...

localhost.JPG

Pourquoi ca me fait ca? Je n'ai mis aucun mot de passe sur mon PC.

PS: que je fais un netstat, c'est bien inetinfo.exe qui utilise le port 80 et si je choisis le dossier de mon site dans Services Internet (IIS), quand je lance localhost je vois les fichiers et répertoires, je ne peux afficher que les pages qui ne contiennent pas de lien vers ma base de donnée, ca me met:

Error Type:

Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80004005)

[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] L'opération doit utiliser une requête qui peut être mise à jour.

ou bien

Error Type:

Provider (0x80004005)

Erreur non spécifiée

ou bien

Error Type:

Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers (0x80004005)

[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access]Erreur générale Impossible d'ouvrir la clé de registre 'Temporary (volatile) Jet DSN for process 0x250 Thread 0x13d4 DBC 0x1305e1c Jet'.

J'ai déja installé un serveur iis sur plusieur PC, et à chaque fois ca marchais sans probleme. Je mettais le dossier de mon site sur le disque dur, je modifiais les connexions du site et ca tournais nikel....