Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[RESOLU] JV16 impossible de nettoyer

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

j'ai installé JV16 mais impossible de supprimer les éléments cochés en vert. je clique sur "supprimer" et rien; je devrais -je crois- avoir une fenêtre qui s'affiche pour me demander si je suis sûre de vouloir supprimer ces éléments or, je n'ai rien de tel.

J'ai beau cliquer sur supprimer,il ne se passe rien.

s'agit-il d'un bug du prog ou bien ai-je fait une erreur qq part?

Merci

orwanne

PS: il s'agit de la dernière version gratuite de JV16, je l'ai téléchargé ici.

Modifié par antiope

Posté(e) (modifié)

Salut antiope

Un petit Tuto ici qui pourrait peut-être t'aider

Amicalement

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)

Salut antiope

Peut-être une petite remarque,ne pas appuyer sur CTRL lorsque tu coches les éléments a supprimer.Si cela ne change rien essai

une réinstallation.

Amicalement

Ticlou

Posté(e) (modifié)

réinstallation : c'est fait

sélection des éléments: manuellement pour le 1er essai, automatique pour les autres (sélectionner/sélection spéciale)

je ne comprends vraiment pas pourquoi cela ne fonctionne pas :P

merci d'essayer de m'aider en tout cas!

Modifié par antiope
Posté(e)

Salut antiope

Je sèche un peu,mais essai une clé à la fois,peut-être une seule clé dans le lot qui est est en cause

Amicalement

Ticlou

Posté(e) (modifié)

ça marche! j'ai essayé comme tu as dit, 1 clé: OK, puis 1 autre OK puis 3 puis toutes les autres: impeccable!!!!!!

merci merci!!

Modifié par antiope
  • 2 mois après...
Posté(e)

Salut Antiope!

Je voudrais simplement te dire que j'avais le même problème que toi et pour régler je suis allé dans Trier/Trier par couleur/Element qui peuvent être supprimés sans risque.

Après ça j'ai fait supprimer et ça a fontionné! J'espère que ça va aider des personnes à venir!^^

• 3 mois après...
Posté(e)

Désolé de réveiller un sujet un peu vieux, mais j'ai le même problème.

Que je choissise une clé ou toutes celles en vert, il ne se passe absolument rien quand je clique sur supprimer. Dans les autres parties du programme, le bouton supprimer marche correctement...