Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai 1 gig de RAM et quand j'écoute de la musique en naviguant sur le net, des fois la musique saute. Et ça fait ça régulièrement.

Je viens de changer mon Winamp pour VLC. J'avais pas ce problème avec Winamp.

Est-ce possible que mes IRQ soient mal configurés?

Posté(e)
Est-ce possible que mes IRQ soient mal configurés?
Euh... Si tu es sous Windows 98, peut-être...

Mais sincèrement j'ai des doutes pour les versions plus récentes de Windows !

Je pencherais plutôt pour un problème de mise en cache du flux musical (puisque, si j'ai bien suivi, ça te fait ça sur une webradio ?)

Posté(e)

Quand je disais "j'ai des doutes" c'était ironique. Je n'ai pas le moindre doute que XP sait faire (presque) potablement de l'IRQ Polling...

Alors, ces réglages relatifs aux flux provenant du réseau ?

Posté(e)
Quand je disais "j'ai des doutes" c'était ironique. Je n'ai pas le moindre doute que XP sait faire (presque) potablement de l'IRQ Polling...

Alors, ces réglages relatifs aux flux provenant du réseau ?

Je ne suis pas certain de comprendre ta question....

Posté(e)

Dans les options de VLC, quels sont les réglages relatifs aux flux réseau ? (ce qui correspond à la lecture de streams ; la façon dont VLC remplit son cache avant de commencer à jouer la musique ; la gestion des url de type mms:// ; etc. etc.)

Posté(e)
Dans les options de VLC, quels sont les réglages relatifs aux flux réseau ? (ce qui correspond à la lecture de streams ; la façon dont VLC remplit son cache avant de commencer à jouer la musique ; la gestion des url de type mms:// ; etc. etc.)

Je ne suis pas certain d'être capable de faire les règlage qui s'imposent. Je vois où changer les flux réseaux, mais je ne sais pas quoi changer.