Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

rebonjour lol

je me sui mal exprimer sur un détail desoler ,

il me met exactement :

-avez-vous oublier votre mot de passe ?

vous pouvez clique sur le bouton "?"pour afficher les indications

concernant votre mot de passe

-entrer votre mot de passe a nouveau,

vérifier que la casse est respectée.

merci de votre aide ,j'esper avoir une reponse favorable a bientot

Posté(e)

salut OMSON

As tu essayé ceci?>

En mode sans échec tu as une session administrateur : entre dans celle ci > puis dans panneau de config > compte d'utilisateur > Clique sur Modifier un compte> dans la zone de liste clique sur "supprimer le mot de passe".

tiens , on supporte ça maintenant sur ZEB ??

Oui tu as raison.Je dois bien t'avouer que je n'ai pas tiqué sur le coup :P

Non bien sûr, on ne supporte ni le piratage, ni le P2P sur Zeb !

Quelle attitude avoir face aux innombrables versions crackées de windows? refuser notre aide? je ne pense pas....

Je pars du principe qu'un pc infecté (windows cracké ou pas) représente une menace pour le web et les autres pc.

Je me sens quelque part obligé de leur apporter mon aide, ceci afin de ne pas laisser repartir une machine infectée sur le réseau avec les risques que ca comporte.

Maintenant,une personne qui viendrait poster sur le forum tous les 4 matins pour cause d'infection, alors que son pc est cracké, faut pas pousser non plus. A ce propos, OMSON, un peu de lecture > http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2...version-piratee

Une version piratée comporte des risques réels! outre le fait que tu ne sait pas ce qui est intégré/modifié dans cette version (au détriment de la sécurité du pc et de tes données personnelles), il arrive souvent que l'utilisateur se plaigne de nombreux dysfonctionnements qu'il ne peux expliquer....Enfin je te passe le côté illégal de la chose! (c'est expliqué dans le lien).

Posté(e)

alors comme ça on découvre qu'il existe un compte caché avec un mot de passe dans ta version de windows.... :P

Formate avec une version légale, modifie ton comportement sur internet et tout ira bien. De nombreuses applications de shareware installent le programme de téléchargement adware Lop

Ton problème avec Lop.com est résolu; il te reste à résoudre ton problème avec windows.

Sur ce, je ferme ce topic.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...