Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Le topic des nouveaux inscrits


Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous sourire116.gif

 

Trop fort la "puce" et le "tigre" en pleine discussion icon_Mdr.gif , ou quand deux modérateurs se rencontre ils parlent de quoi? d'informatique évidement.love.gif

 

notworthy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoique... icon_rolleyes.gif

 

NAN! Dylav! nous on sait bien qu'il y'a 1 des 3 sujets qui t'es maintenant inaccessible!

Alors essaie pas de m'embobiner!!!! suis pas un insecte crédule, moua! :D

 

 

 

psttttt, quand tu râles, baisse d'un ton ou réajuste le sonotone!!! icon_grin6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Salut Scuny !

Un des 3 sujets ? Ah oui, la politique ! icon_grin6.gif

Pour le Sonotone, il n'était vraiment pas cher, alors je me disais bien qu'il y avait un truc... Mais c'était trop tentant, et c'est seulement après l'avoir acheté que je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de réglage de volume ! doh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous...

Je m'apelle Philippe alias Giblala.

J'ai déjà eu l'occasion d'être inscrit sur un forum de sécurité informatique, mais c'était il y a quelques années et je vois une sacrée évolution dans les outils de nettoyage.

J'ai eu l'occasion étant plus jeune de découvrir l'informatique sur des machines d'un autre age. C'était bien, c'était beau...

Aujourd'hui, tout est devenu beaucoup plus complexe.

Je suis très heureux de vous rencontrer sur ce forum et rassuré de voir que vous maitrisez parfaitement votre domaine.

Merci de votre aide et bravo pour tous les gens que vous aidez tous les jours.

A bientôt.

Giblala.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après mes mesaventures d'inscription, je suis dans l'obligation de me présenter ^^.

Je m'appelle Florian, tout juste un 1/4 de siècle, habite en Ile de France et itulaire d'un Master 1 en Système, Réseaux & Telecommunication.

 

Tout d'abord Merci au forum, sans le savoir vous m'avez dépanner plusieurs fois. Et un grand merci à toute l'équipe pour la gestion du site et forum.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a épinglé et a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...