Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Le topic des nouveaux inscrits


Messages recommandés

oh merde je suis con :P

 

c'était l'émotion Gen,tu peux comprendre?? :P

538894[/snapback]

 

 

m'étonnerait que tu puisses attendre quelque mansuétude que ce soit d'un type qui a transformé un chef d'oeuvre en topic pour modos désoeuvré!!!!!!!!!!!!!!!!! :-P:-P:-P

:-P:-(:P:P:-P:-P:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serais tu pas un peu rancunier, Scuny ????? :P:P

Modifié par poussifeu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serais tu pas un peu rancunier, Scuny ????? :P  :P

539115[/snapback]

 

 

faut voir! :P

 

rancunier, non! :-P

 

chieur me parait plus approprié :-P

 

:-Pmed! la charte!

 

 

un poil provocateur?????????????????? :-P

la question reste en suspend :-P (non, non! je ne suis pas nécrophile!)

 

un p'tit sondage? :-P

:-(:P

Modifié par scuny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Moi c’est Impact062, j’approche du demi siècle, je m’intéresse à l’informatique depuis peu.

J’ai deux passions, le jardinage et l’astronomie, j’habite un petit village du Pas de Calais.

J’aime les bons petits plats, et la bonne bière.

:-P

 

Je me suis trompé, fait nouveau a la place de répondre.

:P

 

Pas grave j'ai combiné les topics :P -- Gen

Modifié par Gen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenu à toi(vous?? non je me permet de vous(te?) tutoyer :P)!

Que te dire que te dire,tellement de choses belles,tellement de choses,tout les mots de la Terre ne serait pas suffisant pour décrire zébulon(enfin si mais bon c'est joli comme phrase,ça fait poête !)

Tiens pout t'aider à comprendre ce qui se passe sur zébs,je vais te rapporter les propos d'une personne qui m'a reconnu dans la rue(pourtant il était minuit et j'avais mis met lunette de soleil pour pas qu'on me reconnaisse! :-P)!Il m'a demandé un autographe(bha oui ça c'est le revers de la médaille,je suis une star!) et après je l'ai emmené boire un verre(c'est lui qu'a payé encore heureux!!) et il me demander ce que je pensais de Zébulon!Voilà je te rapporte donc notre dialogue nocture empreint d'humour,d'ironie et surtout de second dégré!

 

-Alors Zébulon ,c''est quoi?

-Un site!

-Oui,Mais encore?

-Un site qui parle de l'optimisation PC et explique aux plus néophytes des surfeurs de la vague Internet la comment du pourquoi et toujours avec des mots compréhensibles et si parfois l'usage de certains mots "techniques" se rend obligatoire ils sont toujours explicité préalablement!

-Mais les Forums de Zébulon c'est pareil??

-Oui,le tout ne fait qu'un mais à 2 parties distinctes,telle l'arbe avec son tronc(le site) et le feuillage(le forum) (Aujourd'hui journée poême en prose)!

-Et qu'est qui se passe sur ce forum?

-Il se passe que des gens passioné d'informatique,des gens dont la souris à parcourut plusieurs kilomètre(non n'essayé pas de faire marcher,ni même courir la souris c'est pas possible :-(),ces gens viennent en aide aux autres personnes en difficulté,qui ont des problème avec leur PC et même parfois avec d'autre appareil!!

Les "Forumeurs" ou plutôt dans le cas présent les "Zébulonniens" et les "Zébulonniennes"(même si la gente féminine et moins présente,ce n'est pas une raison pour l'oublier(au contraire!))font marcher leurs neurones(qui sont chez certains sujets plus nombreux que chez d'autres :P(Autoflagellation) pour venir tenter de résoudres les problèmes!!

-Et ils ne demandent rien en retour??

-Eh bien non!!enfin si,mais bon ça devrait être plus que Normal ce qu'ils demandent en retour!Ils demandent un petit Bonjour ou bonsoir suivant l'heure(pour ceux qui ne savent pas lire l'heure,ils peuvent mettre un Salut ou un Bonjoir ou un Bonsour:lol:)

ils demandent aux personnes en difficultés d'ecrire correctement,d'écrire un langage compréhensible et en français,pour que les personnes ayant des difficultés avec la langue pour différentes raisons(etranger,dislexique,etc..)puissent les comprendre et retrouver les mots dans un dictionnaire basique et ne se retrouver pas confronter à un flots de mots SMS!!

Ils demandent aussi un petit "merci" aussi en contrepartie de leur aide!

On peut aussi leur envoyer plein d'argent,des thunes ,du blé,du flouze,des pépette,du frique (c'est chic),de l'oseille!Wahou!! :P

On peut le faire de bisous aussi,partout partout,enfin personnellemnt je ne prend que les bisous des demoiselles!!(Bah quoi on a le droit d'être sélectif(:-P)

Ah dernier point et non des moindre,les Zébs(raccourcis de Zébulonniens et de Zébuloniennes!) veulent et mettre un point d'honneur à ce qu'on respecte la La Charte!et c'est tout!!

Si elle n'est pas respéctée,Hop sujet fermé par la modération!

Ils aiment aussi qu'on ne leur pose pas 36 fois le même problème,c'est pour ça qu'il faut utiliser la fonction recherche!!

-Wahouu!!Mais c'est génial!Ils sont super sympa,en plus ils sont beaux intelligents drôles,c'est le paradis!

-Bah oui qu'est ce tu crois??c'est pas pour rien que nous c'est nous!!Et puis c'est pas le paradis,c'est zébulon(le manège enchanté c'est accepté encore :-P)!

-Et bien dis donc,j'en ai les larmes aux yeux de tant de gentillesse,des être aussi humbles,altruistes(non c'est pas la femme du cochon!! :-P)!Et si moi je veux en faire parti des Zébs?je Fais quoi??

-Bah tu t'inscrit(c'est déjà pas trop dur!)

-Et c'est tout?

-Oui

-Bon j'y vais,et est-ce que sur le forum il y a des us(non c'est pas les etats Unis :-P) et coutumes,des truc qui font vivre la communauté,qui rapprochent les gens du groupe??

-Oui,tu as le le Topic de présentation des nouveaux,le zébulon's pub,les Topic à la con(TALC),le jeu débile,etc...

-Wahou bha c'est parti mon kiki!!

-Mon nom c'est pas kiki!et n'oublie pas la bonne humeur,le sourire même derrière l'écran et l'humour,le second degré voir 3ème!!

-Merci encore tu es gentil,je suis sûr que ton ramage est la hauteur de ton plumage!

-Oui mais je ne suis pas l'hôte de ses bois,mais si t'es une dame(j'avais bien vu que c'était un mec!Mais c'est parce que au bout d'une demi-heure,il y avait 50 personnes autour de moi!!) belle,jeune,intelligente,drole on peut faire plus ample connaissance!! :-P(bah quoi?? :-P)

-Ah bha non je suis un mec!

-Ah merde,bha bienvenu à toi sur zébulon,que ton aide servent la cause des plus démunis! :-D

Que la Zebulon-attitude soit avec toi!

:P

-Merci mon maître!

-de rien,jeune Zebs,et je ne suis point ton maître,je suis juste Dieu!Agenouille-toi! :-(

 

 

Pfiou!!Dis donc c'est pas mal ça!Et oui,voilà notre dialogue!

Alors ça te plaît!!

c'est génial? non?

Bienvenu à toi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je fait cour... Bienvenu et je te propose de passer pas ma signature "consignes de sécurité" si tu viens d'acquerir internet afin de te proteger des infections et pour te revoir le plus tard possible sur le forum sécurité ou j'aide a l'occasion des zébuloniens qui sont infecté par des "virus" ou autres...

Bon surf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est complémentement Ouf ce lol.2.dol !

 

Bienvenu donc au "petit" nouveau !

comme tu peux le constater, il y a, sur ZEB, quelques déjantés du bulbe :-( (certains disent que j'en fait parti : c'est faux je m'insurge!!! :-P ), quelques touristes :P , et parfois quelques mecs sérieux.....ah j'oubliais les modos :P (mais eux faut pas tropp leur parler, ils sont bizarres :-P ) .

Bref tu risque d'en croiser un certain nombre de personnes mais tous mettront la main à la patte pour t'aider ou te porter conseil.

 

Alors comme le veux la tradition, les petits nouveaux ont droit à une part de tarte et du jus.

Bon appétit ! :-P:-P

 

:-P:P

 

ps :n'oublie pas de lire la charte :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a épinglé et a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...