Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Le topic des nouveaux inscrits


Messages recommandés

Salut je viens de M inscrire je sais pas trop comment utilisé ce site du coup je pose une question le bouton de marché arrêt et enfonce trop enfonce j appuie dessus fort mais mon packard bell s allume pas et j ai peur de retirer des trucs de mon ordi et j ai peur que mes parents le sache!

Ah oui j ai 14ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur Zébulon Anaïs !

 

Le présent forum ne sert qu'à se présenter. Si tu as un problème, le mieux est d'ouvrir un sujet dans le forum concerné. Dans ton cas, il semblerait que ce soit un problème hardware. Donc il faut créer un nouveau sujet dans le forum Hardware et expliquer clairement ton problème (marque et type de PC, Windows utilisé, manips effectuées, etc. Bref, toute information utile à chercher la raison du problème).

 

Cordialement

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonsoir! N'ayant pas eu l'occasion de me présenter j'en profite dès à présent. whistling.gif

 

Je m'appelle Jo (ofc c'est un surnom), j'ai 19ans et je suis en école d'art.

Je suis plutôt du genre à passer mes journées sur steam, même si je réserve ça pour les vacances maintenant..

Niveau caractère on me prend pour une folle hyperactive et bizarre (mais j'ai des amis tout de même icon_Minus.gif )

 

Voilà, je ne vois pas trop quoi dire d'autre, outre le fait que je m'ennuie rudement en ce moment, et que j'aime bien lambiner sur des forums plutôt que de faire mes devoirs. (ouh, méchante)

 

Ah, oui. J'adore mettre des parenthèses partout. (c'est insupportable)

Même qu'un jour on m'a traité de bipolaire! (pas qu'une fois)

Bon euh.. Aurevoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • Dylav a épinglé et a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...