Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Le topic des nouveaux inscrits


Messages recommandés

Bon j'ai compris, je vais m'y coller.

 

Moi, c'est donc lincal (tout rapport avec un titre de BD ne serait pas complètement fortuit :-P ) et mes potes m'appellent Tof.

J'ai passé mon bac à l'âge de BUGmachine, mais c'était l'année où lol.2.dol a soufllé sa première bougie :-P

 

J'aime l'informatique, je bosse dans une SSII, mais j'aime aussi le sport et surtout jouer à des jeux en tout genre (jeux vidéeo, jeux de cartes, de société, de reflexion, casse-têtes en tout genre...)

 

Je suis depuis peu installé dans le sud ouest, il faut beau :P

 

Ah, ma tarte préférée est aux myrtilles (vous n'aviez pas deviné, hein ? :-P ) mais je ne suis pas difficile dans ce domaine (oui, c'est une autre raison de mon déménagement :-P )

 

Bon, maintenant j'ai l'eau à la bouche avec tout ça ! :-P

 

:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voilà enfin une presentation correcte !!!!!!!

puisque tu es le newbie je te demanderais de mettre la table pendant que la tarte au myrtille finisse de cuire lol

essuit toi les pieds et entre je t'en pri looooool :-(

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A sentir le fumet, ce sera avec plaisir :-P

Bon, mais ce serait bien que d'autres :-( viennent faire la fête avec nous, qu'on puisse goûter d'autres tartes :-P

 

:-P

509522[/snapback]

hee hoo je suis pas une machine a tarte non plus !!!!! vous finissais d'abords la premiere !!!!!

:P heee maisss tu va me lacher cette bouteille ouiiiii !!!!! t'en a dejà bu la moitié a toi tout seul !!!!!!! :-P loooool bon j'arret je sors ---->

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hee hoo je suis pas une machine a tarte non plus !!!!! vous finissais d'abords la premiere !!!!!

:P heee maisss tu va me lacher cette bouteille ouiiiii !!!!! t'en a dejà bu la moitié a toi tout seul !!!!!!! :-P  loooool bon j'arret je sors ---->

509525[/snapback]

Ah ben je t'avais prévenue... fallait pas m'en promettre, à moi :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement que des ingénieurs trouvent le moyen de faire la téléportation histoire qu'on puisse avoir une vrai tarte dans les mains enfin plutot dans le ventre!

 

Moi je suis sur que BugMachine elle fait des super tartes vachement bonne!

Par contre je sais pas si tu seras capable de faire la tartelette que j'ai mangé au resto hier soir;c'était une tartellette au chocolat le dessus etait formé d'une fine croute de chocolat légèrement suapoudré de sucre glace et lorque la cuillère pénétra cette petite muraille de délice on arrivait dans un chocolat fondant encore tout chaud qui se mettait à couler dans l'assiette,enfin pour augmenter les délice il y avait une crème anglaise divine et 2 petits pelure d'orange!!!

 

 

Mmhh quel delice!

 

je vous laisse imaginer,pour ceux qui veulent y gouter vous pouvez allez à l'As de Trefle à Bernière Sur mer dans le 14!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Euh ouais!

 

 

Mister Sloshy,2-3 truc au passages!

Le lieux ou tu habites,il est marrant mais il est trop grand,ca décalle tes messages!c'est un peu chiant!

Dans ta signature,il y a des fautes et c'est dommage vu le messages que tu as mis :P

Celui qui pose des questions parait bête,celui qui n'en pose jamais l'est toujours...

 

Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison.(coluche)

 

Heureux sont les imbéciles car ils ne savent rien...

 

Je suis dyslexique, et c'est pour ça que je me bats contre le style SMS et les fautes volontaires.

Vous faites d'une maladie un mode de vie,pensez-y...

 

 

Voilà,c'est juste pour que ça colle ton message parce que moi aussi je lutte contre les fot dortografe :-(

 

Allez bonne tarte @+

Modifié par lol.2.dol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous et toutes,

 

après une breve presentation en DG, on m'a dis de venir me presenter ici sinon j'aurais jamais de morceau de tarte Cry_emoticon_-_updated.gif

 

bon, vu que je suis amateur de patisserie, je vais recommancer

 

mon pseudo est sloshy (me demander pas d'où ça viens, j'en sais trop rien)

j'ai 15ans, je vis en Belgique (mais si vous connaissez, la belgique, ce pays où il pleut tout le temps  :-P)

 

je suis passionée par l'informatique depuis l'ages de 7 ans, j'aime surtout la securiter, la programmation et les OS.

 

bhen voilà, petite présentation brieve mais complete  :-P

516470[/snapback]

 

 

Salut le 'ti belge

Welkom in deze forum :-(

 

Et bravo pour ta signature :P

 

PS : il pleut pas tout le temps en Belgique ... Là, il fait beau en ce moment :-P

Modifié par SSkuLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a épinglé et a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...