Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours a toutes et a tous, après avoir vu votre site via un forum informatique, je viens vous sollicité car je suis face un problème des plus "chiant":

après un moment x ( c'est a dire 5 minutes comme 6 heures) de fonctionnement de mon pc, mon pc ce met a lagger ,le souci c'est que ca se passe hors jeu:

la souris lag,les sons ,les vidéo, bref tout lag..

j'ai déja essayé un nettoyage profond avec:

scan avast

adaware

spybot

defrag avec 0x0defrag

pour le registre et autres:

reg cleaner

zeb utilty

hijack this : les 2 seuls fichier ou il dit qu'ils sont pas très sympa ce sont des fichiers asus de ma carte mère.

j'ai supprimé les "trucs" dans les fichiers temp et prefecht ( sauf un ou deux qui ne veulent pas s'éffacer)

j'ai testé mes barrettes avec memtest 0 error pass 100% quand mes barretes sont réglés en pc 5300 ( car malheureusement elle ne tiennent pas en pc 6400 et si je les test au boot en pc 6400 j'ai pas mal d'error donc je les laisse en pc 5300, je sais ,les boules vu les barrettes que c'est)

j'ai 2 alims pour entrainé toutes ma config,j'ai testé le voltage via des logiciels prévu: tout est clean

les températures sont toujours a + ou - 35°C

je n'ai rien overclocker

les logiciel que j'utilise tous les jours sont:

avast zonealarm (en permanance)

bittorrent et emule ( rien d'illégal dans mes téléchargement: pas de films ni de musique, juste des séries sous titrés non licenciées)

voila si vous pouvez me dire ce que je dois faire pour éradiquer ce problème,je vous en serait très reconnaissant,merci a vous tous d'avance.

Posté(e)

Salut Toukète

Bienvenue sur le forum.

Tous les pc qui ont Bittorrent et emule ont le problème ''mon pc ce met a lagger''.C'est assez simple,tu ouvre la porte de ton ordi a ces deux logiciels et il lagge(ton ordi) quand ils entrent pour aller chercher un échange de fichier sur ton ordi.

Je laisse le soin à un modérateur de juger de la pertinence de ton post.

Amicalement

Ticlou

Posté(e)

Refais le même test sans jamais lancer de client de P2P (donc pas Skype non plus, puisqu'il est connu pour relayer les appels d'autres personnes), et reviens nous dire si tu remarques le même phénomène.

En attendant, bienvenue sur le forum !

Sujet fermé.

Merci de bien vouloir consulter la charte du forum.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...