Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à toi,

Il existe des petits logiciels pour ça.

Sinon il te faut utiliser les comptes d'utilisateurs.

Il faut que je recherche un peu pour les liens sur les logiciels je "repost" plus tard.

Bonne journée.

Posté(e) (modifié)

re-bonjour,

Il existe des petits logiciels pour ça. Il faut que je recherche un peu pour les liens sur les logiciels je "repost" plus tard.

Voilà quelques liens de logiciels gratuits tu devrais trouver ton bonheur là dedans :

winsesame (fonctionne avec un clic droit sur le répertoire ou les fichiers, pour protéger par mot de passe)

axcrypt

Camouflage

blowfish advanced

security manager

fileprotector

cryptozor

locknote

sedracrypt

secretstuff

Voilà, avec un de ces logiciels de cryptage ou de camouflage tu devrais pouvoir protéger le répertoire que tu veux. winsesame doit coller au mieux à ce que tu cherches !

bonne journée à toi.

Modifié par cyrilcvcf
Posté(e) (modifié)

Salut catherine

Si je me rappelle bien Wimsesame en version gratuite est limité a un très petit nombre de KO.Axcrypt est très bien mais celui-ci crypte les données,si se n'est pas un problème pour toi il marche très bien.Pour commencer tu cryptes des données sans importances pour voir le fonctionnement.

Pour un logiciel payant il y en un très bon ici HideFiles

Amicalement

Ticlou

Modifié par ticlou
Posté(e)
re-bonjour,

Voilà quelques liens de logiciels gratuits tu devrais trouver ton bonheur là dedans :

winsesame (fonctionne avec un clic droit sur le répertoire ou les fichiers, pour protéger par mot de passe)

axcrypt

Camouflage

blowfish advanced

security manager

fileprotector

cryptozor

locknote

sedracrypt

secretstuff

Voilà, avec un de ces logiciels de cryptage ou de camouflage tu devrais pouvoir protéger le répertoire que tu veux. winsesame doit coller au mieux à ce que tu cherches !

bonne journée à toi.

Merci beaucoup pour ton aide,

Catherine

Posté(e)

'jour,

pas de quoi c'est avec plaisir Content_26.gif , et c'est chacun son tour d'aider les autres (j'étais bien content qu'on m'aide auparavant, on ne peux pas tout savoir !)

salut.