Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème avec Lecteur Windows Média


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour !

 

J'ai accepté une mise à jour du Lecteur Windows Média et depuis il m'est impossible de lire des fichiers audio ou vidéo et mon écran s'éteind régulièrement. J'ai essayé de restaurer mon ordinateur, impossible ! Je ne sais plus comment faire ! Si ce problème est arrivé a quelqu'un ou que vous savez comment le résoudre, merci de m'aider.

 

A bientot !

Posté(e)

Bonjour Memri,

gros problème en effet... :P

 

Quelle version de Windows as-tu ?

Quelle version de Media Player ? :P

As-tu installé une mise à jour, ou une nouvelle version ?

Qu'entends-tu par "restaurer mon ordinateur" ?

Tu n'avais pas de problème d'écran, avant ?

Posté(e)

Bonsoir,

Merci de me répondre

J'ai XP pro, la version était 10.0.0.3646, ma fille a installé la MAJ proposée 11 ????? j'avais noté les références mais elle a jeté le papier

Le problème d'écran a disparu

J'ai fait une restauration en espérant annuler la MAJ

Sais tu que faire?????

Merci

Posté(e)

Bonsoir, normalement la mise a jour est dans ajout suppression de programmes, tu peux la retirer en veillant bien a retirer uniquement la nouvelle mise a jour.demarrer/panneau de config/ajout suppr

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...