Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

sur Xp j'avais Bit Defender antivirus V10 plus

sur Vista il ne marche pas bien

la société Bit Defender m'a fourni un lien pour installer la version compatible Vista mais l'install ne se terminait pas....

depuis j'ia mis avast et le pare feu de vista

mais sinon j'aimerai savoir ce que vous conseillez ?

(antivirus + parefeu)

merci :P

Posté(e)

salut,

j'ai mis avast, et le pare feu de vista en attendant mieux

(je venais d'acheter Bit Defender, mais il n'a pas l'air au point , malgré ce qui dit leur Sav ... quelle honte ce vista)

Posté(e) (modifié)

ok pour l'insant reste avec ça,mais antivir est plus léger et performant qu'avast ou AVS.de toute manière si tu as une attaques met le en quarantaine

pour le vista le mieux est d'attendre six mois avant que les logicielles soit compatibles.de toute manière xp vas rester encore pour plusieurs années comme window 98 ou 2000 qui sont rester au moins huit ans

Modifié par claude 007
  • 3 semaines après...
Posté(e)

Salux :P

suite à test ce jour :

je précise que Bit Defender antivirus v10 plus marche nickel avec Vista home premium, il suffit pour cela de désactiver l'UAC ... (cherchez ce mot sur google si cela ne vous parle pas).

je trouve ca totalement idiot comme biais puisque pour sécuriser l'un on dépouille l'autre, mais ca permet au moins d'avoir un pc protégé par une suite logicielle correcte, d'autant plus quand on a payé pour cela ...

Posté(e)

Bonjour,

A propos du parefeu de Vista :

Le pare-feu de Vista peu robuste

http://micro.lemondeinformatique.fr/actual...obuste-438.html

...Un pirate pourrait créer un programme malicieux, qui cliquerait sur ce bouton automatiquement, très discrètement. Même quand l'ordinateur n'est pas connecté en mode administrateur...

Il s'agit du "bouton" du parefeu Vista sur lequel il faut cliquer pour autoriser un programme à se connecter au Net...

En gratuit, j'ai trouvé : PC Tools Firewall Plus 2.0 pour Windows http://www.pctools.com/fr/firewall/ est compatible Vista, à lire sur OpenForum : PC Tools Firewall Plus : http://www.open-files.com/forum/index.php?showtopic=30858

Personellement, je ne le connais pas :P

Amicalement.