Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[RESOLU]suppression définitive de prog

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Voilà, je me suis aperçue que qq prog désinstallés s'instrustent l'un dans C/programfiles et l'autre dans la liste de démarrage.

J'utilise JV16 depuis hier et CCleaner mais pas de traces de ces progs chez eux :P Pour info, celui qui reste dans programfiles est CDBurner, l'autre est une vieille version d'openoffice.

Puis-je supprimer manuellement le premier? et comment faire pour le 2nd?

Merci

antipe

PS: question subsidiaire: il y a des progs notés N/A dans ma liste de démarrage et jv16 m'en affiche pas mal aussi avec cette précision mais ...je ne sais pas ce que cela signifieInvision-Board-France-09.gif

Modifié par antiope

Posté(e) (modifié)

Bonsoir

Toutes les bonnes réponses pour les désinstallations dans cette FAQ de néos.

Bonne lecture !

EDIT: les restes qui peuvent subsister dans "prog files" aprés une désinstal "normale" peuvent parfaitement être virés "à la main".

Modifié par Médicus 33
Posté(e) (modifié)

merci!

EDIT: lecture instructive! je ne vous raconte tout ce que j'ai viré avec jv16 pour openoffice Hein26.gif! alors que la m^me recherche avec windows avati montré 2 malheureux dossiers!

Bref, tout a enfin disparuInvision-Board-France-191.gif et je n'ai aucun regret d'avoir suivi le conseil d'angélique pour JV16, je le trouve plus efficace encore que regcleaner.

Euh...pour ne pas mourir idiote, c'est quoi N/A? Je peux supprimer sans risque ou pas?

Modifié par antiope