Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bon les gens du JVRAD vous tentez de faire quoi là, semer le trouble sur le JRAD ? Vos petits délires dans le JVRAD soit, mais commencez pas à venir semer le bordel dans les discutions sérieuses du JRAD - mêmes si vous ne les considérez pas comme telles.

Il me semble que certains d'entre vous sont volontairement provocateurs, en particulier envers les membres d'OC, en laissant échapper quelques remarques particulièrement désagréables. Un peu de retenue dans vos propos ne ferait de mal à personne et économiserait aux modos la suspension de quelques comptes.

Posté(e)
Bon les gens du JVRAD vous tentez de faire quoi là, semer le trouble sur le JRAD ? Vos petits délires dans le JVRAD soit, mais commencez pas à venir semer le bordel dans les discutions sérieuses du JRAD - mêmes si vous ne les considérez pas comme telles.

Il me semble que certains d'entre vous sont volontairement provocateurs, en particulier envers les membres d'OC, en laissant échapper quelques remarques particulièrement désagréables. Un peu de retenue dans vos propos ne ferait de mal à personne et économiserait aux modos la suspension de quelques comptes.

:P merci :P

Posté(e) (modifié)

RAAAAH, j'adore ce propos (rappel : on est dans JVRAD ici et JRAD veut dire quoi ?) :

Nous v'là avec des martyrs qui ont été pleurer partout : grand classique !).

Analysons un peu plus ce micro-évènement qui trouble au plus, disons dix membres de Zeb, (parmi combien ?) :

"... les gens du JVRAD, les gens du JRAD, les gens de l'O/C" , ... Manque plus que les étrangers du village voisin, les Corses du Sud, les Corses du Nord, les clans siciliens, etc. ..." ! Combien de micro-communautés sur Zeb aussi ?? Eh c'est pas dingue tous ce gens qui se battent pour leurs délires ?

Me semble bien que la tendance au communautarisme (+ ou - "religioso/idéologique") est une tendance lourde, jusque dans les

petits coins tranquilles, style Zébulon.

Désolé, il se trouve que je suis un "gens" de nulle part et de partout, pas seulement dans le petit monde de l'informatique.

Alors arrêtez tous de vous prendre trop au sérieux, ça risque

1) au mieux de devenir ridicule, et donc réellement nuisible à la macro-communauté de Zeb,

2) au pire de révéler l'infantilisme actuel de trop de gens des communautés intégristes ...

Quant à l'exclusion, c'est maintenant l'arme des faibles et des sournois, "galonnés" ou planqués derrière les "autorités" ...

Il est conseillé à ceux qui ne comprendront pas ce message de se regarder dans un miroir avant de craquer, ce qui n'a jamais

donné une décision bien réflechie.

Je souhaite que Yann soit destinataire de ce message ... Et fasse confiance à ceux qui ont encore le sens de l'intérêt général ...

Modifié par O.Fournier
Posté(e) (modifié)

Ben voyons ! :P

Olive ? Je suis avec toi !

NO PASARAN !!

:P

:P ET QU'ON NE SE SERVE PLUS DE MON 'PIC POUR SERIEUTISER LE JVRAD !! :P

Le JVRAD est un bac à sable dans

lequel nos genoux sécorchent, où

tout le monde joue à cache-cache et

où lon sécroule en fermant les yeux,

un sourire aux lèvres.

Modifié par Phantom-X
Posté(e)

AH merde alors ! Chassez le commununitarisme, il revient au galop :P :P

si tu es "...avec moi ..." ça fait déjà 3 dans la nouvelle "micro-micro communauté" intra Zeb (avec l'"anchois") :P :P :P

Pisque c'est ça je vous vire ! (c'est à la mode) :P

J'explique : quand on est seul à monter au créneau, on ne peut pas être taxé de faire des adeptes et d'avoir des porte-valises ...

Rappel : tout ça c'est virtuel mes petits potes :P et je vous aime tous bien, comme vous êtes :P

Admirez le beau TALC ...

Posté(e) (modifié)

Kewlcat, t'es viré (par avance) de toute "communauté" qui se prend pas au sérieux ! :P

Modifié par O.Fournier
Posté(e)

.. MP ... :P

Méprisable Procédé ?

ou

Mémoire Précaire ?