Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Siouplait,

faut arrêter ...

Tout le monde perd son temps sans avoir ni raison, ni tort : on ne se marre pas et ça n'est pas vraiment sérieux : bilan : zéro.

Allez vous distraire là, because je crois qu'on a levé un énorme lièvre très très trash, mélant Vista et les ordis zombies :

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopi...view=getnewpost

A suivre ...

• Modérateurs
Posté(e)

Je ne comprends pas ce que ce topic faisait dans le JRAD ?

J'ai dû, au moment du [split], oublier de le déverser ici. :P

Je tiens à m'excuser auprès des membres du JRAD pour la gêne occasionnée.

L'affaire est close.

Le sujet aussi.

Posté(e)

O.Fournier me demande de communiquer ceci :

Ce n'est pas dans mes habitudes d'intervenir par MP.

Mais pour en finir avec ces trolls ridicules et vu que tu me cites dans un sujet fermé à 15h05 où tu as quand même rajouté ça à 16h20 : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopi...amp;st=40

je fais une exception en forme de mise au point sur du concret :

1) viré ! http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=116610&st=0#

2) viré ! http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=116610&st=0#

3) viré ! http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=116610&st=0#

Et tu as débarqué pour parler de ma "communauté" sans avoir lu (ou voulu lire ou voulu comprendre) ces précautions anti-communautaristes.

-> hop mêmes cause, effets -> viré ! Mais je garde les nanas pour le fun sol.gif , hé, hé ...

Signé : le gourou solitaire qui vire préventivement ses adeptes et fans inconditionnels icon_grin6.gif

Je te donne la permission de publier (in extenso !) ce MP à la suite de ton dernier post dans le dit sujet, aprés fermeture.

Je ne comprends pas cette mise au point qui pointe 3 fois vers ce topic.

Je ne sais pas de quelles précautions tu parles, et au niveau communautarisme comme je le disait plus haut vous vous défendez bien par ici.

Je ne sais pas de quel droit tu me vire de ce Forum ...

Je crois que certaines personnes ici ont la grosse tête, vous êtes égaux aux autres membres fréquentant les autres sous forum et vous devez d'avoir un minimum de respect pour eux. J'espère que je ne verrais plus de provocations ou de comportement désagréable envers les personnes qui passent par ici. Tout le monde sur Zebulon n'est pas habitué à vos petites coutumes et j'espère que plus personne ne viendra raller à cause de ce que vous qualifiez d'humour et de franche rigolade.

Imaginez que sur Internet et Réseau on se lance régulièrement des routeurs sur le coin de la gueule, imaginez même que ça permette d'entretenir la bonne humeur, et bien si un visiteur se pointe on ne va pas directement lui lancer un 32 ports dans les dents parce que nous ça nous fait rire et dire que ce type est bien idiot de se plaindre de l'attention qu'on lui porte.

J'espère sincèrement que vous avez compris le message, sinon n'hésitez pas à me contacter.

Posté(e)

Le message est extrèmement clair, et je suis d'accord pour dire que les bizuthages sont à éviter afin de ne pas faire fuir d'éventuels "convives" (puisque votre maître-mot semble être la "convivialité"....)

A propos...

Dites-moi, amis TALCeurs, est-ce qu'on peut disposer du forum trente secondes pour régler un petit souci avec d'autres membres ? Sans que vous ne veniez hurler au viol ?

Tout le monde perd son temps sans avoir ni raison, ni tort : on ne se marre pas
Tout à fait. D'ailleurs je te prie de bien vouloir toi-même cesser de perdre ton temps et de retourner à tes trucs plus marrants, au lieu de gémir que les notres le sont moins. S'il te plait. Et avec une cerise dessus.

Parce que, je sais pas si tu as remarqué, mais les trucs marrants ne comptent pas pour 100% du temps. Et comme c'est aux modérateurs que revient la lourde tâche de démêler les trucs pas marrants, et qu'on fait ça sur du temps où nous aussi, on aimerait bien faire des trucs marrants, ça serait "convivial" de votre part de nous laisser bosser et de vous consacrer à vos trucs marrants.

Merci de votre attention.

Bon, alors, on le déplace dans un forum "pas marrant" ce topic ?

Posté(e) (modifié)

'jour, tous

Je n'ai qu'un mot à dire après avoir lu le topic mais un GROS (mais pas malpoli !!!!!!!!!!!) :

lettreChefRegles256.gif

VOILA POUR TOUT CEUX QUI ONT DES VELLEITES DE TOUT "CHEFFER" OU REGENTER.

ENFIN POUR FINIR, MA TETE M'APPARTIENT, COMME LA VOTRE VOUS APPARTIENT (OU PAS PEUT-ETRE!!!!!!!!!!!!!!!!!)

"MESSIEURS LES CENSEURS" BONJOUR (OUI JE SAIS LA CITATION EST PAS ENTIERE MAIS IL EST TOT POUR METTRE BONSOIR)

Modifié par cyrilcvcf
Posté(e)

Avé césars,

A la demande de la petite bête bleue (enfin rouge parce qu'elle est fâchée !!!!!) j'ai corrigé mes fautes "d'aur tôt graffes".

je vois avec plaisirs que l'inspecteur semble avoir compris et apprécié mon humour.

Scout toujours là pour alléger les débats.

M'enfin, soyez respectueux les uns des autres, l'internet et les forum comme zeb nous offre un espace de liberté pour nous exprimer, est-ce pour autant que l'on doit oublier toutes les règles de la courtoisie ? Chacun a le droit d'expression dans le respect des autres, l'humour à sa place partout.

Et que les dieux soit avec vous.