Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Oula! Je reviens de plein de travail, ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur le forum.

Déjà que je trouvai que ça sentait le rouci avant, la ça brûle fort! Je ne sais même pas ou mettre mon post tellement il y a de topics ici...

Je ne comprend pas tout mais,pourquoi ne pas fermer le JVRAD et oublier ceux qui veulent partir? Tout ça nuit à la crédibilité de zébulon, pourquoi ne pas en parler en IRC et supprimer tous ces posts poubelle?

Je m'interroge de plus en plus sur les buts des membres actifs...

Aller, reprennez votre baton de pelerin et allez aider les plus démuni au lieu de vous battre. Allez boire une (voire mille) bière ensemble!!!!!!!!!

PS: Ce sont les élections qui vous font cet effet?

(entre ces parenthèses, il y aura une phrase que je compléterai plus tard)

Modifié par Nemes

Posté(e) (modifié)

Salut,

Whoooooooo la tornade blanche,

d'accord pour la bière beerchug.gif . ça fait du bien par ou ça passe (attention l'abus d'alcool est dangereux pour la santé ; .... la connerie aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Mais pourqoui vouloir interdire un espace, chacun le sien. si tu veux on peux tous rester chacun dans son chez soi, sans voir les autres (et les relations humaines alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)MDR46.gif .

et pourquoi oublier ceux qui ont fait l'histoire de zébulon ?pensif.gifpensif.gifpensif.gif , ou en serait zeb, sans eux ?

Chacun doit avoir sa place, jusqu'à présent nous sommes encore en démocratie, même si les libertés sont tronqués dans ce monde de brutes pensif_2.gif .

ne nous tapons pas la tête contre les mursaie.gif , ne cherchons pas à combattre les moulins à vents, soyez zen mes frères, tous nous pouvons cohabiter.

D'ailleurs Nemes, en parcourant le forum, tu verras que ceux qui participent au JVRAD aident aussi les autres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors ??????????????????????????????

Modifié par cyrilcvcf
Posté(e) (modifié)

Mouais, petits rigolos peut-être, monsieur the clem.

c'est vil et très bas, les insultes de bas étage, petit joueur.

L'INTOLERANCE ET LES INSULTES SONT LES ARMES DES IGNORANTS !!!!

Modifié par cyrilcvcf
Posté(e)
Mouais, petits rigolos peut-être, monsieur the clem.

c'est vil et très bas, les insultes de bas étage, petit joueur.

Mouais, petit joueur peut-être, monsieur cyr ilcvcf.

Mais dans la liste des armes utilisés par les ignorants tu as oublié le JVRAD, c'est en effet un vecteur de propagation de l'ignorance au sujet du fonctionnement des forums de discutions.

OUI MOI AUSSI JE PEUX ECRIRE TRES GROS, COMME TOI.

Mais en plus je connais ce forum et je sais me tenir sur le forum en cherchant à voir ce qui est intéressant pour l'ensemble de la communauté qui le fréquente et pas seulement comme certains pour leur bien être - amusement - personnel.

Posté(e)
:Pmoi je peux ecrire en tout petit, petit, petit !!!!! :P