Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

'jour,

y'a pas à dire le débat s'élève et aborde les thèmes de "fonts".

Modifié par cyrilcvcf
Posté(e) (modifié)

Bien joué dylav :P :P

Question métal (fonte) : ...Ah Si Ri. :P :P :P :P :P

Amis du matin bonne journée.

Modifié par cyrilcvcf
Posté(e) (modifié)
Je ne sais pas si tu es ironique ou pas ... c'est pour dire ...

Visiblement, the clem n'a pas ou n'aime pas l'humour !!!!!!!

faut rigoler dans la vie, sinon c'est trop triste !!!!!

Modifié par cyrilcvcf
Posté(e)

Je te rassure vous me faites bien rire, à chaque remarque qu'on vous adresse vous répondez par "il faut rire un peu". Si jamais je te suspend et que tu viens me demander pourquoi ne t'attends pas à autre chose que "il faut rire un peu" :P

Tient pendant qu'on en parle tu pourrais diminuer la hauteur de ta signature ?

Posté(e) (modifié)

Pas d'accord avec toi the clem, il faut rire beaucoup !!!!!!!

Pour Wilou, je ne suis pas comme ça !!!!

Cela dit je campe sur mes positions, chacun a le droit de réponse et de dire ce qu'il veux (dans le respect des autres, de la politesse et de la courtoisie)

Modifié par cyrilcvcf
Posté(e) (modifié)
et pourquoi oublier ceux qui ont fait l'histoire de zébulon ?

L'histoire de Zeb ne s'arrête pas à eux, il y a justement des membres qui sont la depuis le début, donc si ils ont quelque chose à dire, il faut les écouter.

Je ne connais pas le fin fond de l'histoire (trop de posts à lire) mais mon message précédent était juste pour préciser que zébulon est avant tout un site dédié à l'informatique et non aux querelles de membres. Nous ne devions même pas être au courant de tout ça. ça (le "ç" majuscule sur un portable hein? pas possible.... :P ) bref ça ne nous regarde pas. D'ailleur je ne sais pas pourquoi je participe à ça la :P .

Ceux qui décident de partir, qu'ils n'en fassent pas tout un patacaisse! Ils on participé au forum OK, mais ce ne sont pas des dieux. Alors, ça ne sert à rien de faire des topics genre "JE ME CASSE" (je sais je l'ai fait aussi ya quelques années, mais j'ai grandi depuis).

Y'a pas que zébulon, alors si ils ont envie de partir il y a d'autres sites informatique. Mais ils n'ont pas besoin d'informer la terre entière.

Ceux qui choisissent de rester n'ont pas à être importuné par ce conflit (d'intérêt général? Pas sur)

Cordialement.

Modifié par Nemes