Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu]Aidez moi !!!!!!

Messages recommandés

Posté(e)

Pour ceux qui veulent une copie des infos, au cas où...

Ouvrir l'Éditeur du Registre, aller à HKEY_CLASSES_ROOT\.ico

Vérifier que la chaîne par défaut contient la valeur icofile

Si la clé .ico n'existe pas, créez-la puis insérez la valeur icofile.

Si d'autres valeurs existent dans la clé .ico, supprimez-les.

Aller à HKEY_CLASSES_ROOT\icofile

Vérifier que la chaîne par défaut contient la valeur icône

Si la clé icofile n'existe pas, créez-la puis insérez la valeur icône.

Si d'autres valeurs existent, supprimez-les.

Créez une nouvelle clé dans la clé icofile nommée DefaultIcon et donnez-lui %1 comme valeur par défaut

(Traduction de la traduction approximative se trouvant sur le site de Krosoft)

Posté(e)

Amadoo, un titre plus explicite que:"Aidez moi !!!!!!" aurait été plus judicieux pour ton topic... (tu peux modifier ton titre en éditant ton premier message)

Posté(e)

bonjour kewlcat,

Mon lien est en français (doc de bill barrière en français) CQFD.

Normalement avec tout ça notre zébulonien en détresse doit trouver son bonheur.

salut à tous.

Posté(e) (modifié)

Ça revient globalement à fusionner le fichier que je lui propose ^^

Mais au moins maintenant tout le monde va pouvoir comprendre pourquoi :P

Et puis on se chicane pas, j'ai juste lancé une boutade à laquelle Médicus a répondu sur le même ton de la plaisanterie :P

Modifié par Phantom-X
Posté(e)
Mon lien est en français (doc de bill barrière en français) CQFD.
C'est cela, oui...

Morceaux choisis :

S'il y a la case de cocher Confirmer l'ouverture après le téléchargement, il a dû être sélectionné.

(...)

Si les paramètres ne s'affichent exactement pas tels qu'être répertorié à l'étape 4, cliquez sur Supprimer (...)

(...)

utilisez la touche de vous et puis vérifiez (...)

(...)

Si la clé .ico n'existe pas, créez-le et puis insérez la valeur répertoriée au-dessus de. (...)

Ça revient globalement à fusionner le fichier que je lui propose ^^
Pas vraiment, non...

Tu as remarqué que ce fichier ne regénérait pas la clé icofile (qui est celle qui, justement, fait afficher le contenu du fichier comme icône de ce fichier) ?

Tu as remarqué que ce fichier liait les fichiers icônes à PhotoSnapViewer.exe ?

Posté(e)

Mmh, étrange, pour un logiciel que je ne me souviens même pas avoir eu ^^

Par contre c'est possible que ce soit SNico Edit, auquel cas je m'en excuse, j'avais zappé c't affaire :P

Posté(e)

Recoucou,

Autant pour moi Phantom-X :P , j'avais cru être au milieu d'une guerre :P :P , parfois on pige pas l'humour des autres ; enfin le principal est que Amadoo ai sa solution.

'xcuse moi kewlcat mais je croyais que c'était en français ! C'est une page traduite de MS j'y peux rien si tout n'est pas clair :P ! Mais vu que moi j'avais compris et que je ne prends pas les autres pour des imbéciles je pensais qu'ils comprendraient , fourvoyer me suis-je ? :P :P :P:)

amadoo tiens nous au courant si tu as résolu ton problème, j'espère et je pense que oui! :P

Bonne après-midi à toutes et tous.

Posté(e)
je pensais qu'ils comprendraient , fourvoyer me suis-je ?
Les gens qui comprennent tout, qui savent se débrouiller tous seuls et qui n'ont pas peur de se jeter dans la base de registre ne viennent pas demander de l'aide ici ;-)

Tant qu'à faire, autant fournir des explications claires et formulées sans ambiguité !

Ca évite de paniquer les personnes qui ne sont pas sûres de ce qu'elles font...

Posté(e) (modifié)

Ok, Ok j'abdique, j'abandonne, je jette l'éponge triste_23.gif car c'est certes vrai si on ne sais pas on ne viens pas !!!! (Sinon "j'aurais pas venu" (la guerre des boutons) Cependant, il faut faire un peu d'effort par soi-même et ne pas attendre que tout nous tombe tout cuit dans le bec :P . N'est t'il pas ?

Bonne après-midi.

Ps : Avec tout ça on sais même pas si le souci est résolu !!!!

Pss : les p'tits chat ça fait pas la sieste l'après-midi ?

Modifié par cyrilcvcf