Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut je suis a Sherbrooke au Québec une très belle ville, pas aussi gros que Montreal d'ou je viens, Sherbrooke est a environ 1 heure 30 min de mtl. pour ce qui est du lien si tu veut que je clic de droite pour enregister sous il est toujours pâle....

Posté(e)

Ha je connais de nom mais je vois pas trop où c'est !

Sais-tu si tu as le gestionnaire d'accès activé sur internet explorer ?

Si c'est oui faudrait voir pour le désactiver : sur Internet Explorer / Menu Outils / Option internet / clic sur l'onglet contenu.

En haut, tu as gestionnaire d'accès.

S'il est activé, tu as un bouton désactiver. Clic dessus.. Il doit te demander un mot de passe, tape le. Si tu le connais pas, dis le mois.

S'il n'est pas activé, tu as un bouton activé (dis le moi).

_______

Pour AdwareFilter... Je suis d'avis de le supprimer à cause des faux positifs, d'autant plus que tu as plusieurs antispywares sur ton système.

Vu que AdwareFilter n'est pas dans ajout/suppression de programmes du panneau de configuration.

Regarde dans Menu Démarrer / Programmes / AdwareFilter si y a un pas une option de désinstallation.

Sinon tente de supprimer manuellement ces dossiers :

C:\Program Files\AdwareFilter

C:\Program Files\AdwareFilter-savelogs

C:\Program Files\AdwareFilterToolBar

Posté(e)

re, j'ai effectivement un gestionnaire d accès qui est active j'appuie sur desactiver mais oublie-ça je connais vraiment pas le mot de passe ?????? en plus j'ai enlever adware manuellement les trois merci encore :P

Posté(e)

Faut pas te décourager !

Regarde là pour l'enlever quand on a pas le mot de passe : http://www.numericable.fr/static/gestionnaire_d_acces.htm

Ensuite tu auras accès au clic droit !

T'es pas obligée de le faire là, si tu es crevée, vas te reposer et on continue demain!

Posté(e)

dac je suis ton conseil mais pas parce que je suis crevé, plutot que je dois aller travailler oublie pas que je suis au quebec lol il est 11:25 am ici passe une belle soirée pour toi a + merci france

Posté(e)

Bonjour malekal, j'ai appliquer la procedure pour régler le problème du gestionnaire d'accès, j'ai un autre probleme quand je double clique sur silent runner J'ai un message anglais que je tente de te traduire. le titre ces WMI service ne fonctionne pas avec un x rouge coin gauche ce script a besoin de windows management instrumentation pour fonctionner, il me dit clic sur demarrer/panneau de configuration/outil administration et demarre la procedure de windows management instrumentation service ce pop-up etait en anglais mais mes services sont en français. merci

Posté(e)

re bonjour j'ai oublié de te spécifier que je n'ai pas windows management instrumentation service dans la listes. merci

Posté(e)

On avance :P

Fais une recherche du fichier francedirectdraw.vbs.

Menu Démarrer / rechercher / fichiers ou dossiers, dans le nom du fichier tu mets : francedirectdraw.vbs

Renomme le en francedirectdraw_old.vbs

Ensuite essaye ça :

Télécharge ce fichier : http://www2.malekal.com/download/telecharg...sScriptHost.reg

(tjrs un clic droit puis enregistrer la cible du lien sous) et tu le mets sur ton bureau

Désactive les logiciels de protection.

Double-clic sur WindowsScriptHost.reg, accepte l'inscription des données.

Redémarre l'ordinateur

Retente un coup de Silent Runners

Posté(e)

re, Malekal la recherche pour le dossier ou fichier francedirectdraw.vbs n'a pas été fructueuse, je n'arrive pas a le trouver.