Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Voila, les narutos shippuuden sont disponible, enfin, (ce qui regarde comprendrons pourquoi "enfin" :P)

Je voulais savoir si il y'a des personnes qui suivent les aventures de Naruto, et leur premières impression sur la nouvelle saison :P

A vos avis

Ps: si on commence à spamé ce topic, où va-t'on ? (je suis pas dans la JVRAD ne l'oublions pas :P)

Posté(e) (modifié)

EDIT : vala vala Dylav :P

lol ba que dire, c'est super :P

J'attend ca depuis plus d'un an et je ne pense pas etre le seul ...

En tout cas , la Mirage-Team s'est remise en route et l'ambiance s'en ressent :P

Modifié par wilou
  • Modérateurs
Posté(e)

Wilou, lorsque tu réponds au message juste au-dessus, pourquoi le rappeler en citation, puisque le lecteur l'a justement directement sous les yeux ?

Dans ce cas, préfère la touche t_reply.gif à la touche p_quote.gif : elle est juste en-dessous... :P

Posté(e) (modifié)

erf désolé Dylav ... erreur regrettable :P

J'étais parti au ski alors j'ai perdu mes habitudes :P :P :P

Modifié par wilou
Posté(e)

moi y a un truc qui me dérange dans le dessin mais je sais pas quoi.

faut peut etre juste le temps que je me m'habitue à la nouvelle carrure des persos et l'impression (probablement injustifié) que le rendu du dessin essaie de se rapprocher du cellshading par moment.

Sinon ben vu le temps qu'on les a attendu, je peux dire que je suis pas dessus du résultat et heureusement :P

Posté(e)

Pour l'instant l'animé est un peu déroutant puisqu'il ne suit pas à la lettre le manga papier ... mais je te suis Bishop_metz, on a attendu tellement de temps qu'on ne va pas se plaindre :P

Posté(e)

:P

Oui, moi personnellement je suis super content, enfin, aprés 1ans et demi de HS :P

Sinon, on voit bien la différence, à peine au debut dans les couloirs, le rendu est superbe :P :P

Par contre j'ai pas compris le debut du premier :P ca correspond à quoi ??

Posté(e)

Tu verras plus tard, c'est dans assez longtemps :P

C'est pour ca que je disais que c'était déroutant ... c'est un mix d'épisodes qui arrivent :P

Un avant goût quoi ! :P

Sinon, on voit bien la différence, à peine au debut dans les couloirs, le rendu est superbe :P :P

Les stagiaires sont repartis en vacances :P :P

Les titulaires sont revenus :P

Posté(e)
Tu verras plus tard, c'est dans assez longtemps :P

Font vraiment trop de suspence :P

C'est pour ca que je disais que c'était déroutant ... c'est un mix d'épisodes qui arrivent :)

Oui j'avais remarqué ... mais bon on comprend pas trop :P

Un avant goût quoi ! :P

Bah oui, mais je pense qu'il en manque pas mal, car les deux types qui sont avec eux, je les ai jamais vu :P

Les stagiaires sont repartis en vacances :P :P

Les titulaires sont revenus :P

Pour sur :P

Par contre, nouvelles techniques ? :P