Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
salut a tous,que pensez vous de cette carte?
Simplement c'est génial, elle consistue le meilleur rapport qualité/tperf/prix des Gforces 8 pour l'instant. :P

320mo au lieu de 640mo,sa joue beaucoup pour les jeux?

D'après tous les tests que j'ai pu voir, la différence est quasi imperseptible, seul peut-être en très haute résolution... :P

La différence infime entre les deux cartes est invisible pour l'oeil humain et passera inaperçue lors d'un jeu
:P

Source http://www.overclocking-masters.com/Test-F...20-Mo,ns231.htm

A+ :P

Posté(e)

On peut trouver la 8800GTX à 469,00 € chez Galaxy Computer (version Générique GeForce 8800 GTX 768Mo) donc à Montgallet (ne pas oublier que les prix oscillent très rapidement) En tout cas c'est un progrès, ca baisse ca baisse !!

Posté(e)
mince quel boulet j'ai pas mis le lien pour la 8800gtx a moin de 500€ :P

http://www.toutpourlamicro.com/article.asp...30&ida=5677

Sans les frais de port :P et puis pour 10cts de moins :P

De toute façon avec l'arrivé des nouvelles cartes, les prix vont être en dessous de 500€ ... comme la serie 7xxx

Posté(e)

Bon pour revenir à la 8800gts , j'ai un pote qui avait la version 640mo et bien bilan revendue car ça change pas c'est du nvidia ça bench fort mais en utilisation de tous les jours ça saoule, la sortie TV est juste inutilisable, les drivers bugguent severe sur le moteur source, en open gl Q4 ramait en 1680*1050 4x-8x v-sync on. c'est pourtant les soit disant point fort de cette carte,alors imaginé les perfs en DX10 malgré tout la qualité d'affichage a été grandement amélioré donc pour la version 320mo je reste perplexe sur les perfs.

Posté(e) (modifié)

Merci Eikichi pour les renseignements, on ne parle jamais de ca, comme si elles n'avaient aucun point faible.

De toute facon les technologies sortent toujours trop tot, dans le sens où tous les pilotes sont fait à la va-vite, on préfére se ruer pour sortir le produit physiquement fini, mais le reste on le néglige, pour Windows Vista les drivers sont baclés d'une force! c'est tout juste si la carte est reconnu par le système, le stricte minimum pour un produit qui prétend être taillé pour Vista :P J'espère qu'ati/amd profiterons du décalage de la sortie des R600 pour s'occuper de cet aspet! :P

C'est comme les proco dual-core c'est génial mais ce n'est pas encore bien utilisé, si on ne choisi pas manuellement quel équilibre faire des programmes dans chaque core, si on laisse Windows (XP) le faire c'est moins efficace il n'uitlise pas intelligeament les cores... ne parlons pas du Quad-core lol

la version 320mo je reste perplexe sur les perfs

Elle a l'air géniale, mais j'ai revu quelques tests et je me suis apercu que dans certaines résolutions la 7900GTX n'est pas si larguée que ca, alors comme tu le soulignes en DX10 c'est une vraie interrogation... d'ailleurs au niveau des prix il y a peu de différence entre ces deux produits...

A+ :P

Modifié par Anspitzer