Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Et si on se faisait une 'tite bataille ?


catcat

Messages recommandés

Justement ma Sofy,

 

je me bats comme une diablesse :P pour essayer de diminuer ma signature comme il me l'a été demandé par un autre Modo, mais comme je voudrais bien faire quelque chose de joli :P , je vous demande un peu de patience, car je fais des essais. :P

 

c'est bon ma Soso, je peux exagérer encore 1 heure au plus, sinon, j'abandonne et je mets ............ rien ! :P

 

OK ??

 

la :P

désolée, je savais pas qu'un de mes "confrères" t'avais déjà fait la remarque!

Ta signature est très jolie comme ça :P

 

Bonne nuit à tous et ne jouer pas trop avec la neige virtuelle!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appelle Olive ...

schnappi3ln3.jpg

 

... mais attention : au Burundi, on l'appelle Gustave ... et voilà ce que là-bas il s'en dit :

 

[...] Gustave ne semble pas tolérer de mâles dans son entourage.

 

C'est la posture corporelle des autres individus qui nous le prouve. En effet, quand un mâle dominant rencontre un mâle subordonné, ce dernier lève haut la tête hors de l'eau et expose sa gorge à l'agresseur. Par contre, comme celles que l'on voit dans le documentaire, les femelles se déplacent en toute impunité dans les territoires mâles quand elles sont prêtes à la reproduction.

 

Ce comportement sexiste n'a rien d'exceptionnel. Certains mâles, comme Gustave, ne tolèrent aucun mâle sur ce qu'ils considèrent comme leur territoire. La grandeur du territoire est extrêmement variable et peut dépasser plusieurs hectares. On sait que le crocodile du Nil s'attaque à l'homme. Sur ce point, il n'y a donc rien d'exceptionnel à part le nombre élevé de victimes. Cependant, à ce propos, on peut émettre quelques doutes sur tous les accidents mortels attribués à ce crocodile.

 

Tout d'abord, Gustave est devenu une véritable légende au Burundi. Partant de là, toute nouvelle attaque lui est imputée d'office.

 

D'autre part, ce pays est la proie de troubles importants et a connu de nombreux massacres interethniques entre Tutsis et Hutus depuis 1962. Les coups d'état se succèdent et la vie d'un homme n'a guère beaucoup de prix. De là à penser que les crocodiles et notamment Gustave sont de bons boucs émissaires pour expliquer de nombreuses disparitions .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, j'en reste coi, sur le c...

j'espère que tu ne me vois pas comme un vulgaire sac à main sur pattes et amphibie ; que l'on tue pour simplement lui piquer sa lanière ventrale.

 

Oulà là ça devient sérieux chez les demoiselles du forum !!! je vais bientôt me faire une entorse du neurone latéral droit !!!!

Modifié par cyrilcvcf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà là ça devient sérieux chez les demoiselles du forum !!! je vais bientôt me faire une entorse du neurone latéral droit !!!!

Boooooooofffff, tant que ce n'est pas une entosrse du ligament "nazo-pubien" (j'ai vu ça une fois ur un Teckel ...... le pôvre) :P ça n'est pas bien grave, et c'est même pas douloureux, alors :P:P

 

tu crois quand même pas qu'on va te plaindre :P Rigolo va !

 

PS: merci pour vos avis sur ma signature :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu crois quand même pas qu'on va te plaindre :P Rigolo va !

 

J'ai surtout peur d'avoir une encéphalo-rectumie demain matin !!!!!!!

 

Sur ce mes ami(e)s, bonne nuit.

Modifié par cyrilcvcf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour à tous!!

 

J'ai le regret de vous informer que part chez moi, la neige s'est transformé en pluie (en faite, y'a jamais eu de neige!!)

Par contre la pluie, elle, elle perciste!!! Y'en a marre!!

 

J'ai besoin de :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre la pluie, elle, elle perciste!!! Y'en a marre!!

 

J'ai besoin de :P

 

Comme je te comprend, je dirai même plus on en est tous là, à moitié malade (ou complètement, et pour answaz qui ne va pas manquer de me le dire, je sais pour moi c'est incurable !!!!!) et c'est pas les petites éclaircies de rien du tout qui vont nous aider.

 

Organisons une manif pacifique pour que les gouvernements obligent le soleil et l'été à être tout le temps présents !!!!

 

ON VEUX DU SOLEIL, ON VEUX L'ÉTÉ, ON VEUX 22 DEGRÉS TOUTE L'ANNÉE !!!!!!!!!! :P :P :P :P :P

 

Je crois que personne ne me contredira, là !!!!

Modifié par cyrilcvcf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben .......... si : moi

:P

 

je suis une montagnarde, alors : vive la neige et les frimas de l'hiver !

:P

en plus s'il ne neige pas ou ne pleut pas, on va encore nous casser les pieds avec la sècheresse. :P

t'as pas le droit d'arroser tes fleurs :P ni laver ta voiture :P ni laver ton chien ou ton chat :P , etc.

 

mais, c'est vrai que la pluie, c'est vraiment, vraiment,

mais vraiment très très ........... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bin chez moi il fait super beau euh la, la, la, la :P :P

bon d'accord .... :P

 

biiiiiiiiiiiiiiiiiizou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...