Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Oui bin tiens !! puisque j'ai pas eu droit à un 'tit bizou et bin ... prends çà dans l'tarin !!!

bouledeneige.jpg gnarf, gnarf, gnarf !!!

a tout plussssseu tard !!! :P :P

Posté(e)

Outch, ça fait mal.T'es rien qu'une jalouse, prends ça dans le groin !!!

tn_bataille_de_neige_1.jpgtn_bataille_de_neige_11.jpg

Niark, niark, niark

"schprotz et gnak" (citation du concombre masquée)

Posté(e)

Ah la douceur des fées !!! .....................Me laisse rêveur, face à la cruauté des chats (petits et grands, unis ou à rayures)

Entre les deux mon coeur balance ................................................pas longtemps !!!!!!

Il est temps que l'on remette les safaris à l'ordre du jour. "Gare au psychopathe à rayures", puisqu'on vous le dit sont fous ses chats. (et tigrou de tous poil)

Bonsoir et bonne nuit, j'suis crevé ce soir.

Amusez-vous bien !

Posté(e)
Entre les deux mon coeur balance ................................................

:P Bah !!! ET MOI ALORS ?

Voilà, je m'absente une demi-journée et pffiiit ! ... il m'oublie :P

Sympa le retour de vacances ... oh et ben piskessékommssa, toi, j'te reboude !

Heu, les filles, finie la neige pour moi : à mon vrai chez-moi, il n'a sûrement fait que pleuvoir toute cette semaine ... mon Marais déborde : il faut écoper, sinon Ordiàmoi va se retrouver l'UC dans l'eau !!

belle20photogo2.jpg

Ça urge : Viendez donc may-day !

Posté(e) (modifié)

Les absents ont toujours tort.

Ca doit être rigolo un caméléon en bottes en plastique et un seau à la main pour écoper !!!!!!!!!!!

Bisou ((s) ?) quand même, pour pas que tu boudes trop longtemps. Mais le mérites tu vraiment on attends les cartes postales de tes vacances !!!!!

Bonne journée à tou(te)s

Modifié par cyrilcvcf
Posté(e)
Posté(e) (modifié)

:P :P :P????? :P :P :P

Bonjour jeune damoiselle sylvitara, je viens de voir que tu étais connectée. icon_Hello3.gif

Modifié par cyrilcvcf
Posté(e)

salut 'tite bestiole ! :P

t'inquiètes pas j'arrive tay-day, :P mais en attendant, pose ton UC sur une chaise haute !

faut appeler OF aussi, il doit avoir un rythme pour écoper lui ......... j'te dis pas :P

j'arrive par la voie des airs, je vole à ton S.O.S ...---... fee0dk.gif

mais tu sais à mon âge ....... image597wh.gif .... va me falloir du temps.

:P bestiole

:P cyril