Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Et si on se faisait une 'tite bataille ?


catcat

Messages recommandés

Vi, parce que là ... plus rien à voir avec la bataille de boules de neige !

 

:P J'sais pas, faudrait en parler à qui :P

( :P et :P , Sofy )

 

Hey j'croyais qu'on allait jouer dans le bac à sable !!!!!

 

de toute façon, on peux dévier du sujet, je vois pas ou est le problème (y'a pas de problèmes, y'a qu'des solutions !!!! :P :P :P ), on a le droit de vivre non !!!!

 

Aller mesdemoiselle, je vous offre un chateau :

photo02.jpeg

 

Classe hein, c'est moi qui l'ai fait !!!!!!!!........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

vous m'avez cru j'espère ???????

 

 

Bonne fin de week-end mes petites damoiselles. Bisous à toutes !!!!! (pas de jalouses) et si Dylav passe par là, une petite caresse sur son pelage tigré (pour pas qu'il me saute dessus comme avec Calvin !!!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kèsstédoué ...

ludovic010dd7.jpg

.. le mien l'est tout minable, à côté ! :P

 

 

Sinon, si t'en es au café, tu peux peut-être venir nous rejoindre, par ?

Modifié par answaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.. le mien l'est tout minable, à côté ! :P

 

S'lut small blue pet,(pas top en english)

 

Ben oui mais c'est à cause de tes petites pattes, si fines !!!!!! pas faites pour le sable, mais pour grimper aux branches (aux rideaux ?!?!, dans la maison !!!!!! pardon pour le mauvais jeu de mots)

Modifié par cyrilcvcf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'lut small blue pet,(pas top en english)

Oui, mais c'est déjà mieux que les autres surnoms que t'avais trouvés !!! :P

Et ne te moque pas de moi aujourd'hui, stp, ce n'est pas le jour ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ne te moque pas de moi aujourd'hui, stp, ce n'est pas le jour ..[/color]

 

Loin de moi l'idée de vouloir me moquer de toi, j'y peux rien si on ne sait pas exactement qui (ou quoi) tu es (voir autre topic sur ce sujet, et ne parlons pas de sujet en dessous de la ceinture).

Désolée de te savoir de mauvaise humeur, en ce WE ensoleillé (par chez moi du moins).

 

Pour la peine j't'offre ça, mais dis moi si ça peux faire des pâtés à la plage !!!! manges pas trop d'insectes quand même (indigestion !!!!,ça fait pas grossir de toute façon!!!)

cameleon.jpg

 

 

Calmes-toi,'tite bleue, faut rester zen.

pour mémoire, c'est quand même toi qui m'a trouvé les pires surnoms (jusqu'à ne pas me nommer !!!!), bon, du coup je boude !!!!! :P :P :P

Modifié par cyrilcvcf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu boudes ?

:P Oh, non, pas toi ...

 

Dis donc, à propos ... tu ne dois pas bientôt partir au boulot, non ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu boudes ?

:P Oh, non, pas toi ...

 

Dis donc, à propos ... tu ne dois pas bientôt partir au boulot, non ? :P

 

Si Si je fais une grosse bouderie, de fait je vais faire comme les mâles bourrus de ma caste, j'vais regarder le combat dans la conquête du ballon de l'ovalie .

 

Et pis t'as mal lu le topic ou je parlais de mes horaires de boulot, après la nuit, c'est trois jours de repos (sauf si on me rappelle, obligation de service!!!), de fait je ne reprends que mardi à 13h. Gnark, gnark, gnark ; demain vous serez au boulot euh et moi peinard à la maison euh !!!!!!!

 

 

 

 

 

 

Pour ceux qui s'inquièterai de moi, je ne boude ni fort, ni très longtemps même sur des sujets aussi sérieux !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche, retour au maille 13h à 19h (pour un nouveau cycle de 3 jours)

Bah ! ... sur mon calendrier, c'est bien écrit dimanche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ! ... sur mon calendrier, c'est bien écrit dimanche ...

 

Certes, mais c'était pour l'exemple ; d'ailleurs hier tu m'as demandé si j'allai dormir longtemps (CQFD, j'ai donc "fait la nuit" de vendredi à samedi !!!).

Tu n'a donc rien compris, mais tu es largement pardonnée car ce n'est pas si simple à comprendre quand on ne connais pas. Faut bien suivre !!!

 

pour les nounours comme moi, à la mi-temps Angleterre 9 - France 12. COCORICO !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff , le foot le foot le foot ...

:P
ah! non c'e
s
t M
Ê
ME pa
s
du foot !
:P

 

J'ai rapproché la télé, comme ça on peut quand même continuer à discuter ...

Modifié par answaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...