Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Et si on se faisait une 'tite bataille ?

catcat

Messages recommandés

Pffff , le foot le foot le foot ...

Beurk, beurk, j'aime pas le foot, je hais le foot (j'vais encore me faire des copains !!!!!). En on parlera pas plus, ou alors sans moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je zieutes qu'entre deux le match de rugby, car je préfère jouer avec mes "nains", c'est plus rigolo. + je jongle entre la télé, les nains et t'embêter 'tite bête bleue !!!!!

D'ailleurs, tu ne m'a pas dit si mon cadeau t'avais plus et si tu arrivais de fait à faire des pâtés à la mer (et pas des pâtés à la mer !!!!! :P :P :P )

Et m..! Mes visions qui reprennent !

Mais non, je ne rêve pas :

screenshotphxsp9.jpg

Modifié par answaz

Le cadeau, bah oui, le chat Méléon qui un insecte mange !!!!! Sur son arbre perché !!!! (réminiscence scolaire et De La Fontainesque !!!!!!!)

Les "nains" : terme affectueux désignant les enfants de moins d'un mètre, que vous et votre moitié avez créé pendant 3 secondes de bonheur pur !!!!!

30 secondes de plaisir, 30 ans d'em.......!!!!!

j'y pense :P , en parlant de t'embêter, tu dois être pressé que le printemps arrive, pour la mue et l'arrivage de nourriture en abondance !!!! :P :P :P

Modifié par cyrilcvcf

Dis donc ... 30 ans et moins d'un mètre ! Ça se développe trrrrrrrès lentement, cette espèce-là !

Sinon, merci pour le cadeau ... j'avais pas compris, dsl ...

Et franchement, j'en étais juste à la Forêt Noire... j'ai différé l'insecte, donc ...

(toujours garder le meilleur pour la fin )

Et pour le printemps, pas de souci ... le mercure explose le thermomètre ici, aujourd'hui, y'a des tites fleurs partout, et les grenouilles du Marais sont ravies !

potpourrilaughingjp8.gif

Dis donc ... 30 ans et moins d'un mètre ! Ça se développe trrrrrrrès lentement, cette espèce-là !

j'en étais juste à la Forêt Noire... j'ai différé l'insecte, donc ...

Mouarf !!!!! T'as vu ma tête d'avatar, comme tu ne connais pas cette espèce là, c'est normal que tu ne connaisse pas le développement du bestiau.

j'en étais juste à la Forêt Noire ..... Tu manges ton dessert à c'theure :P :P :P :P :P !!!!!!!!!!

donc, contrairement à ce que tout un chacun croyait, le camay Léon ne se nourri pas que d'insectes et de fruit,/légumes/salade, mais aussi de bon gros gateau de chez le pâtissier (fait maison peut-être, humm, non toujours ce problème de petites pattes !!!!!!!! Mouarf, mouarf, mouarf

J'me gondole tout seul. (rime riche !!!!!) Je ne t'oublie pas sylvie. :):P:P

:P

Une petite aparté pour Sylvitara qui m'a fait un joli cadeau aujourd'hui.

Avec l'âge j'avais arrêter de croire au conte de fée. Ou je suis retombé en enfance, ou nous tenons là une véritable fée.

Merci Sylvi. pour les quelques minutes de bonheur ce dimanche !!!!

C'est pour toi gentille cocotte:

0892.jpg

Bonne nuit à tous, faites de beaux rêves !!!

Modifié par cyrilcvcf

coucou cyril :P

je ne sais pas si ton cadeau lui a fait plaisir, mais je constate que : answaz Écrit Hier à 18h19 ,après .......... plus rien ?

peut-être une panne de clavier encore :) , ou une inondation, une coupure d'électricité :P , ou bien, une reprise difficile de boulot :P:P ! ben ouais, c'est dur d'être trop souvent en vacances ! :P

alors, pour te remonter le moral et les chaussettes :P , ma petite seleniatt6.jpg

je t'envoie ce bô dessin animé ! cameleon3.gif

parce qu'en fin de compte, en vrai, c'est moche un caméléon :P regarde .... cameleon.jpg

et celui-là, c'est pour que tu uses tes crayons de couleureuhhh

cameleon50.gif

:P:PTu crois qu'elle va répondre cyril, ou elle va faire la gueule ?? :P:)

Modifié par sylvitara