Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

JE VEUX DES PHOTOS !!!

'jour,

Revenu du boulot,

J'veux bien des photos aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MDR!!!!!

Posté(e)

En tout cas, j'ai des preuves que la caméléone n'est pas ce qu'on crois !!!!!!!! (vengeance de vengeance perso !!!!!)

Elle est devenue folle, ça on le savais déjà, mais à présent elle le revendique !!!!!!:

welcomepage1.GIF

Attention les yeux, il y a pire éloignez les enfants et les yeux chaste, elle fait du Strip-tease :

?

?

?

?

?

?

?

?

?

?

?

?

?

?

?

?

?

?

?

?

?

?

?

?

?

?

?

?

Effeuillage complet :

Veiled%20chameleon%20skeleton%20rostral2.jpg

Gniark, Gniark, Gniark

Posté(e)

MDR !!! :P

Et en plus tu profites que je n'ai plus le temps de répondre ...

pas bien ça, j'ai l'air d'avoir perdu, snif !!

Fais gaffe : j'ai tout le week-end pour préparer kekchoz ...

mais quoi, je ne sais pas, parce que là, t'as fait vraiment fort !

Posté(e)
MDR !!! :P

Et en plus tu profites que je n'ai plus le temps de répondre ...

pas bien ça, j'ai l'air d'avoir perdu, snif !!

Fais gaffe : j'ai tout le week-end pour préparer kekchoz ...

mais quoi, je ne sais pas, parce que là, t'as fait vraiment fort !

C'est normal, je crois que je suis le meilleur !!! ( j'ai les chevilles qui gonflent !!!!!) ; mais :

1. Oui tu as effectivement perdu

2. Le 1 s'applique toujours

3. La loi du plus fort est toujours la meilleure (et je suis le plus fort, c'est moi L'HOMME !!!)

4. Je suis le meilleur et vous devez vous prosterner devant votre maitre à tous (c'est à dire moi!!!!!)

5. Reprendre la liste depuis le début !!

Vous voyez vous êtes convaincu(e)s.

Bonne journée quand même 'tite bête bleue (LOOSEUSE !!!), profite du Week-end, car moi je suis au boulot Samedi/Dimanche/Lundi/Mardi,

Mais je vais reviendre !!!!!

Posté(e)
C'est normal, je crois que je suis le meilleur !!! ( j'ai les chevilles qui gonflent !!!!!) :P ; mais :

1. Oui tu as effectivement perdu : ah bon, pourquoi elle aurait perdu ??

2. Le 1 s'applique toujours : le 1 de quoi ? :P

3. La loi du plus fort est toujours la meilleure (et je suis le plus fort, c'est moi L'HOMME !!!) ça reste à prouver, un pseudo n'est qu'un pseudo :)

4. Je suis le meilleur et vous devez vous prosterner devant votre maitre à tous (c'est à dire moi!!!!!) mais bien sûr :P , et la marmotte, elle met le chocolat ......... tu peux toujours attendre :) , tu prendras racines avant que nous ne daignons te jeter un regard :P

5. Reprendre la liste depuis le début !! une liste, mais quelle liste ? tes griboullis :P

Vous voyez vous êtes convaincu(e)s. :Pmême que :P:P Bonne journée quand même 'tite bête bleue (LOOSEUSE !!!), profite du Week-end, car moi je suis au boulot Samedi/Dimanche/Lundi/Mardi,

Mais je vais reviendre !!!!! et je pense que la fatigue te fait :P

bah oui quoi, il faut bien que je la défende, tu l'attaques dans le dos, alors qu'elle est dans le train .......... c'est pas correct :) tu devrais avoir honte :)

c'est pas digne d'un av-166438.gif ni d'un même photo-166438.jpg:P

Posté(e) (modifié)
tu l'attaques dans le dos, alors qu'elle est dans le train

Non, non, elle a vu j'en suis sur !!!! c'est une feinte !!!!

Bien sur, maintenant elle est partie (donc c'est la trève !!!!) ; mais je sens que son retour sera fracassant.

A présent, faut que je m'occupe de toi petite fée !!!

Parce que tu dis être une fée mais tu te cache derrière ça :photo-159318.jpg et ça Fee1-050.gif

Mais moi une fée me rappelle plutôt carabosse : cara08.jpg , sur son balai 725.gif.

Fée qu'a des bosses, qui quand elle n'a plus son filtre de beauté ressemble assez à ça :

sorcierehc8.jpg

ne sachant plus ce qu'elle dit, déchiré par l'odeur pestilentielle des marais qu'elle habite !!!!!!!

MDR, je crois que ça va aller pour le moment !!! Elle doit avoir son compte.

Modifié par dylav
Un peu trash, ta sorcière... et sa bulle !
Posté(e)

Oh, mais je vois que tu ne sais rien du tout sur les Fées, et que tu les confonds avec des Sorcières :

Suite à cet accident stupide, j'ai décidé de tourner le dos aux forces du mal et de devenir une Fée, gentille et apportant beaucoup de bonheur autour d'elle. J'avais la tête aileurs et j'ai oublié la formule magique qui fait voler le balai tout seul :

Bâton blanc, Bâton noir, Mène-nous là où tu dois De par le Diable !"

sorciere.jpg

ET POURTANTparkinson_004.jpg

si une simple Femme sait se faire respecter d'un Dragon, que crois-tu qu'elle pense d'un toutou rose ?16162_587562202_1101672708_H134230_L.jpg

un jour, un idiot a dit :

Je hais les fées

Vous savez, ces petites saloperies souriantes de 30 centimètres de haut, qui virevoltent partout avec leurs ailes de mouche à merde. Comment peut-on aimer le "petit peuple" ? C'est d'une niaiserie à pleurer. Le seul bon point c'est qu'ils sont faciles à buter, suffit de dire "je ne crois pas aux fées" pour qu'une de ces petites vermines crève.

FAUX On ne meurt pas, on sourit encore plus devant les idiots qui ont peur du bonheur !

Tu n'as donc rien compris toi non plus :P

Tu m'accuses de fourberies et de mensongeries ! :P

Je vais me faire brûler toute seule ........... :P

Adieu, espèce de gros BullDog rose qui fait comme si que mais qu'a pas quoique ce soit :P

Posté(e) (modifié)

Mouarf, mouarf,

Si on peu plus rigoler alors !!!!!!!!!!!!!!!!!! (pardon !!!)

(c'est quand même bien compliqué les filles, quand tu les embêtes elles ne sont pas contentes ; quand tu es gentil, t'es un beau parleur !!!! Que faire, j'y comprends plus rien :P ?)

Qui je vais embêter alors !!!!!

Moi qui est l'air d'être méchant mais est gentil comme tout !!!

Ps : 'lut dylav, merci pour la modif' c'est mieux comme ça !!!

Modifié par cyrilcvcf
Posté(e)

Si tu veux qu'on soit encore copains, alors chiosis viiiiiiiiiiiiiiiite :

FEUd.gif

Le feu s'éteint

dans la première minute avec un verre d'eau,

dans la deuxième minute avec un seau d'eau,

dans la troisième minute avec une tonne d'eau,

après...on fait ce que l'on peut..."