Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

occupes toi bien te tes p'tiot, de toute facon, faut qu'j'me prépare pour cette nuit (pendant que certains seront dans les bras de morphée, après que le marchand de sable soit passé, d'autres vont bosser !!!)

Oui il est bon mon Kfé (grand-mère sait faire un bon café ; grand-père est mort empoisonné !!!!)

bisous à toi, good evening.

Posté(e) (modifié)

Les Nains sont sympas, pas encore trop envahissants pour l'instant ! Mais ils ne vont pas tarder à se trouver une urgence subite sur msn, je suppose ...

Il ne reste pas un peu de café ? Une tasse ne serait pas de trop avant d'amorcer ma soirée !

(Promis, je ne renverse pas, cette fois !)

edit :

Ça y est, "J'peux aller sur msn ?", ça n'a pas loupé !! Plus que 1/2h pour le café, c'est tout ce que j'ai obtenu !! Sous l'EXCELLENT prétexte de remettre OrdiàTropDeMondeHélàs à l'heure !

Modifié par answaz
Posté(e)

Trop tard, je vais aller au boulot dans 1/2 heure !!! (saletés d'embouteillages, grande ville de m.... !!!)

Bisous à demain, ayez une 'tite pensée pour moi quand vous irez au lit !!!

Posté(e) (modifié)

eh t'tite bestiole, j'tai envoyé un MP pour ton problème d'heure, vas voir ta messagerie.

Tiens j'ai encore du café.

Le belge est meilleur :P

J'ten offre une tasse, si tu promets de pas la renverser.

edit: cyrilcvf, promis, je penserai à toi depuis monchezmoi confortable, et à mon zhomme qui est aussi dans les embouteillages pour rentrer à la capitale

Modifié par manly
Posté(e)

Promis, je ne renverse pas le café belge !!

(Dsl, Cyril, en plus le sien est servi dans une tasse, pas dans du plastoc ...)

Posté(e)

Pourquoi, ça n'a pas l'air bien mon café (italien, torréfaction douce) au soleil :

cafe.jpg

Tant pis j'le boirai tout seul !!!!

Posté(e)

Bah oui, de toute façon y'a qu'une tasse ...

Posté(e) (modifié)

Ouais pis y a plus de forêt noire !!!

Bon bonne digestion !!! et bonne nuit, moi je vais au dodo car j'ai travaillé c'te nuit et j'ai pas dormi, j'suis vanné !!!

Modifié par cyrilcvcf
Posté(e)

aston20chez20ses20maitrbi0.jpg

Allez, Cyril, coucouche panier ... sois sage !