Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
answaz, tu dois reprendre le zrebu images par images et expliquer chaque image pour arriver à la phrase...

C'est comme ça qu'on explique.

Wé ..

Mais je pensais :P qu'il était vaguement intell capable de comprendre ça tout seul !

Cyril, t'as jamais fais un zrébus, quand t'étais p'tit ?

---

edit, puisqu'il le faut !

Va voir !

Modifié par answaz
Posté(e) (modifié)

Qui ça, an-douille ?

---

edit :

pardon, j'ai trouvé toute seule :

317038qm0.jpg

Modifié par answaz
Posté(e)
:P Oui : c'est que ça se passe, maintenant ! :P
Posté(e)

Salut Cyril, Sylvi ! Bisouiles à tous les deux

(En fait, j'hésite un peu pour les bisouilles ...

ça commence à me courrir, les vachetés que vous racontez, sniff ..., dès que j'ai le dos tourné ... )

Dsl, moi aujourd'hui je suis epuiseoc3.gif

Energie pour bagarre en rupture de stock ...

Même si l'autre affolé promettait de ne pas faire bobo, je n'y croirais pas, et je pense que je vais rester tranquillement à vous regarder vous démolir aujourd'hui !

(Chacun son tour, Cyril ...)

Surtout qu'il n'y a toujours pas de café !!!

Posté(e)

Y'a toujours du café de prêt !!!!! C'est parce que tu ne fais pas l'effort de venir !!!!

De mémoire, on en était toujours avec les fleurs !! Mais comme on dévie tout le temps, on s'y perd !!!!

N'empêche que en matière de vachetés t'es forte aussi ma 'tite bête bleue (comment tu fais pour pas grossir avec toutes les forêts noires que t'avale !!! Niark, niark, niark)

Donc, si vous voulez autre chose que des fleurs, j'suis partant, d'autant plus que on m'a toujours dit qu'on ne tapai pas les filles, même avec des fleurs !!! Par contre on ne m'a pas parlé des caméléonnes !!!!

On peu aussi parler sans se battre non !!!!

Bisous les poulettes !!!