Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Et si on se faisait une 'tite bataille ?

catcat

Messages recommandés

Je m'en doutais un peu 4.4 :P :P mais on ne vois pas le vent (du boulet !!!!!!) du smiley pétomane !!!

Pour la peine prends ça dans ta face de tigre : fire%20snowball_f.jpg

Ps: vous êtes combien de fan de Calvin & Hobbes sur zeb (ou bien c'est juste pour les zavatars)

Bin a priori il n'y a que le maître de ces lieux, notre Dylav vénéré, et moi même à avoir Hobbes pour avatar ... quant à être fan ! bin oui j'avoue ! j'y suis completement et j'ai arrété de me soigner alors ... :P j'y suis pour rien moi si je suis bidonnée en lisant leur bd !!! c'est ma Bd fétiche !!!

j'y suis pour rien moi si je suis bidonnée en lisant leur bd !!! c'est ma Bd fétiche !!!

Tant mieux, tant mieux, j'aime bien aussi ; c'est pas très connu comme bd c'est pour ça que je m'étonnais ; comme disais l'autre : "en avant tête de thon ! "

A ce que je vois notre bon dylav (la rate :P rahh, non ça c'est dans Iznogoud!! :P ) est connecté. On va donc s'en prendre dans la face.

• Modérateurs

Salut Cyril, salut Catcat,

En matière d'avatar, je revendique la première place. J'ai oublié à quelle date je suis passé à mon avatar actuel, mais j'ai conservé l'historique de mes petites vignettes depuis le 16 septembre 2005.

av160326old1uz6.jpg

--------->
av160326old2wc2.jpg
--------->
av160326old3ej9.gif

Et Catcat n'est qu'une impertinente copieuse, as-tu vu comme elle nous tire la langue ?... :P

Pour compléter le tableau, Zébulon comporte deux autres membres dont le pseudo entre dans le cadre de ta question, et qui sont particulièrement actifs,

- Calvin, inscrit le 17 février 2002, ayant commis zéro message,

- Hobbes, inscrit le 1er mai 2006, qui a produit... zéro message.

Mais l'essentiel n'est-il pas que les BD de Bill Watterson soient géniales, pas vrai ? :P

P.S.: et pourquoi tu me ferais peur, 'tite bête mauve ? N'oublie pas que je suis un tigre ! :P

P.S.: et pourquoi tu me ferais peur, 'tite bête mauve ? N'oublie pas que je suis un tigre ! :P

Oui j'avais remarqué qu'elle nous tirais impertinemment la langue, mais c'est le signe des personne pas sure d'elle même Animes_12.gifdiable.gificon_Tlangue2.gif

et puis je n'ai pas peur d'un simple petit chat, même avec des rayuresPDT_Aliboronz_02.gif je suis un chevalier sans peur (pas sans reproche).

Hummm, j'espère quand même que les crocs sont pas trop pointus !!!!!!!!!!!!!!!

ps : il y a d'autres bd sympas marrante comme C&H : Garfield, Gaston Lagaffe etc..., peut-être qu'on pourrai lancer un topic là dessus !!

pps : on en oublie les boules de neige !!!!!!!Divers_31.gif une 'tite pour la route

Modifié par cyrilcvcf

Vi dylav t'es le premier à avoir eu l'avatar de hobbes :P 'fin .... je crois parce que dans tous les forums ou je fourre mon museau c'est celui que je prends ... avant zeb c'était sur gechozone avec celui là ...hobbesma0.jpg depuis le..... 5 nov 2005 ......... poisse dylav était là avant !!!! :P

Roooooooooooooooooh mais dis donc dylav il est tout mimi ton p'tit chien !!!! c'est quoi comme loulou ?

Quant à vos remarques messieurs sur mon tirage de langue .....la bave des crapauds n'atteint pas la blanche colombe !!!!! :P :P :P ... vous n'êtes que d'affreux jaloux !!! :P :P

sur les bd y'en a une autre geniale c'est "get fuzzy" mais je crois pas que ce soit encore traduit en francais ...

bon pis moi je me prive de forum pour le moment il faut vraiment que je bosse ... a tout pluss tard !

Désolée, mais en classe de neige, c'est comme ça : un temps pour s'amuser :) , un temps pour s'instruire ! :)

Attendu que notre OF national a pris froid sur son bateau (aussi quelle idée de partir en mer en Février :P ), ce qui lui vaut une laryngite paralysante des cordes vocales, ( :P soyez cool, quoi, rigolez pas si fort :P:) ), je me dévoue pour vous faire le cours du soir (espoir) :P (et pourquoi pas, espoir, ça rime .... c'est tout)

Z'allez pas commencer à m'

:P, hein ?

pluideg.gif

La neige, c’est de l’eau déguisée! L’eau peut prendre plusieurs formes: pluie, vapeur d’eau, glace, grêle, frimas, rosée, verglas ou neige. Selon la température de l’endroit où elle tombe, l’eau se transforme. La neige fait partie du cycle de l’eau.

cycle1.gif

Le soleil fait évaporer l’eau des fleuves, des lacs et des océans. la même chose se produit pour les étendues d’eau de la Terre. De plus, les feuilles des arbres et des autres plantes dégagent aussi de la vapeur d'eau. Toute cette vapeur d’eau monte vers le ciel.

Puisque l’air est plus froid lorsqu’on s’éloigne de la Terre, la vapeur se transforme en petites gouttes d’eau et forme des nuages. Un nuage contient des millions de gouttes d’eau qui s’unissent pour devenir de plus en plus grosses et de plus en plus lourdes.

Lorsque les gouttes d’eau deviennent trop lourdes, elles tombent sur la Terre. La gouttes s’appelleront de la pluie s'il fait chaud à l’endroit où elles tombent. S'il fait froid, les gouttes gèleront pour former de petits cristaux de glace que l’on nomme la neige.

flocon.gif

Au microscope, on peut voir qu’un flocon de neige a six branches et est fait de petits cristaux de glace assemblés.

Allez HOP, direct au

:P faut être en forme pour demain :P reprendre la bataille là où elle est restée. :)

Demain .............. sera .......... euh ............ un autre jour :P :P

la :):P

Modifié par sylvitara

M'enfin,

y'en a qui bûche (oui, oui je sais c'est pas le bon topic :P :P ) sévère le WE.

Pour ça quelle est parti au lit la icon_Fee.gif (bonne nuit !!! :P ), vaut mieux le cerveau chauffe !

Pas à dire j'dormirai moins bête ce soir !Content_13.gif

Donc euh ....De fait , paix et amour (Amour_17.gif ) aux hommes de bonne volonté c'est la trêve ce soir !

Mais demain : C'EST LA GUERREViolence_36.gifViolence_4.gifViolence_22.gifViolence_20.gif .

Bon dodo à tous Dormir_1.gifDormir_40.gif