Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Et si on se faisait une 'tite bataille ?


catcat

Messages recommandés

Mais je vois que tu es une avalanche de bonne humeur, toi ! :P

 

m'enfin, une 'tite bataille, c'est pas la guerre quand même :P ........ faut pas tout confondre :P et profiter d'une 'tite boule de neige pour tirer des balles réelles :P

 

nous savons tous que les élections approchent et qu'il y a de l'électricité dans l'air, mais restons COOL !

 

bye :P la :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Soir tout le monde ! euf enfin , vous 2 !

 

Vous ne devinerez jamais où j'ai pris un pot ce soir après une bataille de boules de neige qui n'avait absolument rien de virtuel ?

 

à "La Bûcherie" à p1650xv2.gif:P

 

(j'ai vérifié : ça ferme à minuit !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Soir tout le monde ! euf enfin , vous 2 !

 

Vous ne devinerez jamais où j'ai pris un pot ce soir après une bataille de boules de neige qui n'avait absolument rien de virtuel ?

 

à "La Bûcherie" à p1650xv2.gif:P

 

(j'ai vérifié : ça ferme à minuit !!!)

 

'soir 'tite bleue

content de te voir :P :P :P:P ,

euh, t'a pris des photos qu'on vois ça !!!!

Attention aux avalanches !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAAAAhhhhhhh merci ("copier-coller") cyrilcvcf !

 

t'as l'air méchant,mais tu ne mors pas trop fort si je comprends bien :P

 

tu l'as sorti d'où ton pseudo ? parce que cyril, ok, mais cvcf :P ça veut dire quoi ?

 

************************************************************************

 

et pourquoi t'as toujours pas repris de numérique, answaz :P la plus belle de toute les bûches ce serait la tienne :P t'as pas un copain, une copine, enfin n'importe qui, :P quelqu'un qui passe par là et qui prendre ton bistrot en photo, et tu la colles à l'heure pile au bon endroit !

 

ça la fout mal, là............. non koi, t'assure pas ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh non, pas de photo : plus d'apn !

je l'ai déjà dit, bon sang !!! z'êtes tous devenus sourds ?

 

Mais vraiment j'étais :P

D'ailleurs quand les deux garçons se sont pointés pour l'addition

(il était tard, j'avais pas décidé de partir, alors ils se sont mis à 2 pour essayer de me vider de la terrasse !)

.. je leur ai demandé si il y avait un site internet ...

 

Figure-toi qu'ils m'ont prise pour une débile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"Ca sert à rien" disait l'un

"Pas besoin de ça" disait l'autre..

 

et moi : :P:P:P:P:P:P:P:):P:P je pouvais plus m'arrêter !

enfin si: je me suis pris une bonne belle boule de neige dans la figure, ça m'a calmée, là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as l'air méchant,mais tu ne mors pas trop fort si je comprends bien :P

 

tu l'as sorti d'où ton pseudo ? parce que cyril, ok, mais cvcf :P ça veut dire quoi ?

 

Ben oui finalement j'suis qu'une pauv' t'ite bête mauve gentille (avec une grande bouche quand même !!!)

pour mon pseudo c'est : prénom + initiales prénom/nom + initiales prénom/nom de ma moitié (de mon 1/4 devrais dire petit modèle hi hi hi :P )

 

C'est vrai ça 'tite bleue on veux des photos, on veux des photos !!!!! Débrouille toi !!! M'enfin !!!

 

2 garçons pour toi toute seule, veinarde !!!!!!!!!!! Pour ça qu'elle ne veux pas nous rapporter des photos !!!!

Modifié par cyrilcvcf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc, cyrilmachin, je viens de vérifier ...

'[...] après une bataille de boules de neige qui n'avait absolument rien de virtuel ?

Y'a PAS de faute là dedans !

VIRTUEL s'accorde avec RIEN : masculin sing. ... et pas avec la bataille, la neige, ou les .. boules ?

 

Donc, je te repète mon conseil, et il n'a rien de virtuel : AU LIT LES PETITS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...