Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Et si on se faisait une 'tite bataille ?

catcat

Messages recommandés

2 hommes pour elle toute seule ?

mais où ?

comment ?

j'ai raté un épisode :P zut, zut et rezut ! suis pas une pro des potins mondins :P

quoique si aucun d'eux n'a un APN (Appareil Neuf et Performant), ça se comprend :P

en attendant je voulais te dire que j'aime beaucoup ta signature :

La Seule Prison Qui Existe Est Celle Que L'On A Dans La Tête !!!

Usez De Votre Cerveau Sortez Vous Les Barreaux De L'Esprit !!!

elle est de toi cette citation, ou bien je peux la reporter sur mon futur éventuel, site à venir dans je ne sais pas combien de temps ?

woulàlà, va falloir que j'révise mon français alors, parce que là ....icon_ptdr.gif

Pis mon pseudo, pour en changer, (voir autre topic Zeb).

M'en veulent tous ou quoi, quand c'est pas mon zavatar, c'est ma signature (coucou the clem !!), et maintenant c'est mon pseudo ...!!!!

J'crois qu'vais pleurer.

Maman, y font rien qu'a m'embêter eu eu !!!

Pis mon pseudo, pour en changer, (voir autre topic Zeb). M'en veulent tous ou quoi, quand c'est pas mon zavatar, .....

pour le pseudo, perso, je touve ça marrant, ça se prononce pas, ça s'éternue à peine, mais sur un forum où l'on cause par écrit, c'est pas bien grave.

par contre, ton zavatar, c'est vrai que ........ on doit pouvoir trouver mieux .......... même en rose fuschia si tu veux :P:P

pour le pseudo, perso, je touve ça marrant, ça se prononce pas, ça s'éternue à peine, mais sur un forum où l'on cause par écrit, c'est pas bien grave.

par contre, ton zavatar, c'est vrai que ........ on doit pouvoir trouver mieux .......... même en rose fuschia si tu veux :P:P

Oui mais c'était pas celui-là c'était celui d'avant (Euh j'l'ai plus j'peux pas l'mettre....................et j'sais plus quelle page web ............Bah!)

T'avais pas dit qu't'allais au lit 'tite fée va être fatiguée demain pour le boulot!!!!

Modifié par cyrilcvcf

Pa
s
cool, Cyril, de m'avoir lai
s
s
é
e en carafe !
:P

,
figure-toi, j'avai
s
vraiment
le
s
... boule
s
!

55741808ec83e8a40wr4.jpg

Donc maintenant, je boude ...

(Comme la m
é
t
é
o ... <=
ç
a c'e
s
t pour ma F
é
e, que j'
, elle !)

Pa
s
cool, Cyril, de m'avoir lai
s
s
é
e en carafe !

,
figure-toi, j'avai
s
vraiment
le
s
... boule
s
!

(Comme la m
é
t
é
o ... <=
ç
a c'e
s
t pour ma F
é
e, que j'
, elle !)

eueueueueueueueueueeuh ......................

'jour 'swaz,

Arrêtes de bouder STP :

D'une part je n'aimes pas voir les filles bouder (fille ????? diable.gif voir topic à ce sujet)

D'autre part, c'est pas beau une 'tite bête bleue qui boude !!!!! scorn.gif

D'autre part part (hein ?!? :):P :P ), j'avais pas vu (je sortais mon chien, comme Dylav !!!!! :P :P :P :P :P ) !!!!! M'enfin !!!! PARDON

Chacun son tour (allez voir , moi j'ai honte. A vaincre sans péril on triomphe sans gloire !!!!)

Promis tu boudes plus ??????Amour_18.gif

Pour me faire pardonner je t'offre une fleur : rose.gif

De fait t'as trouvé des photos (mais non pas des garçons, petite perverse !!) de la Bûcherie !!!!!!!

A plus tard

Salutation à tous