Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Et si on se faisait une 'tite bataille ?


catcat

Messages recommandés

bonjour 'tite bestiole bleue ! :P

 

tu passes une nuit blanche (ou presque) et tu veux aller faire du p2xxbzlm.gif:P c'est très dangeureux ça, faut pas :P tu risques de te faire mal 49ntltwk.gif

 

tu devrais aller te louer une luge pour la journée, surtout si la météo est BOF ! ou alors tu te fais un ul9gexdu.gif mais pas la boule dans la tête des gens, ça ne se fait pas, c'est incorrect ! sur le parquet uniquement mj5k08m7.gif

 

ou alors, tu te fais une 'tite z20c8v9g.gif ou tu fais exploser ta créativité 5r22c9i9.gif

 

m'enfin en attendant, prends celles-là idw6v2en.gif et ça aussi mz8d6789.gif

 

:P à toi et bonne journée

 

t'as vu comme elle est belle, Bestiole ! seleniawz7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour montrer à tout le monde qu'il y a plein de trucs à faire à la montagne quand on ne ski pas!

 

02320azh2.jpg

Oui oui!! c'est bien moi!! Y'a environ 4 ans avec ma meilleure copine!

 

03027awf0.jpg

On avait mis un peu de temps pour le faire celui-là!!

 

03634azs2.jpg

Le passage obligé, la patinoire!! Le mec il pensait que j'avais même pas 16ans!! j'en avais presque 20!!! Sympa! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Dofy,

 

Oui mais là tu demande à la petite bête bleue de faire un effort de réflection !!! Et là, elle à "mal au cheveux" à force de se saouler à la bûcherie pour voir et draguer les garçons (voir plus haut dans le topic !!!) !!!! ET PAS D'APPAREIL PHOTOS POUR NOUS MONTRER CA (comment on fait ç en majuscule ???) MON OEIL !!!!!

Alors penser à faire du sport mouarf , j'me gondole (à Venise).

Modifié par cyrilcvcf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée mais mon prénom c'est Sofy!!! Et non Dofy!!

oups :PPeureux07.gif, désolé Sofy mon clavier a fourché (à ces périphériques qui font rien qu'à nous embêter et à même pas faire ce qu'on leur dit !!!!) M'enfin gaston_lagaffe012.gif , d'accord gaston c'est mon 2ème prénom !!!!

 

Mea culpa, Max mea culpa.

 

Pardonné ? :P

Modifié par cyrilcvcf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Mea culpa, Max mea culpa.

Mea culpa, mea maxima culpa...

 

C'est sûr, c'est bien de ta faute, tu as juste oublié de te relire avant d'appuyer sur "Ajouter ma réponse"... Mais ne t'inquiète pas, Sofy n'est jamais rancunière, surtout devant un repentir aussi sincère ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu commence à bien me connaître Dydy!!

Mais non cyril, je ne t'en veux pas!!

J'ai trouvé ça marrant! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou ma :P

Euh? tu crois pas que ta signature est un peu grande?! Tu pourrais la réduire un peu?

Merci! (là c'est mon côté modo sérieux qui ressort!)

 

je te fais quand même d'énormes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'soir Dylav, 'soir sylvitara, 'soir Sofy,

 

Ben dites donc, c'est ma fête ce soir (en avance en plus !!!!!!!), je fais des fautes de frappe, je perds mon latin (bon d'accord l'école c'est loin, merci maître dylav pour ce rappel !!!

Bien content d'avoir fait rire tout le monde (même si c'est à mes dépends parfois !!! :P ), c'est quand même pour ça qu'on viens sur le forum, se fendre la poire !!! NON !!!

 

J'ai trouvé des photos des vacances d'answaz sur le net ça veux tout dire !!! :P :P :P :P regardez bien : BATAILLE.jpg (2 garçons, whisky ça vous rappelle rien

 

retour de Soirée à la bûcherie : ce n'est plus bronzage intégral, mais cuvage intégral : DANS_NEI.jpg bel exemple pour la jeunesse de Zébulon !!!! :P :P :P:)

 

Il y avait donc des photos, petite cachotière !!!!ag.gifbk.gifbp.gifap.gif

 

Ps : Moi j'aime bien ta signature tiré des BD, cela dit moi je n'échange pas mes chaussures, ça pue !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...