Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Et si on se faisait une 'tite bataille ?

catcat

Messages recommandés

Justement ma Sofy,

je me bats comme une diablesse :P pour essayer de diminuer ma signature comme il me l'a été demandé par un autre Modo, mais comme je voudrais bien faire quelque chose de joli :P , je vous demande un peu de patience, car je fais des essais. :P

c'est bon ma Soso, je peux exagérer encore 1 heure au plus, sinon, j'abandonne et je mets ............ rien ! :P

OK ??

la :P

[...] c'est quand même pour ça qu'on viens sur le forum, se fendre la poire !!! NON !!!
SI : on vient bien sur le web pour rire à tes dépens

J'ai trouvé des photos des vacances d'answaz sur le net
Tu peux dire et montrer ce que tu veux, m'en fiche ... moi je n'ai pas de temps à perdre à te répondre

083622136201mzzzzzzzpb8.gif

et puis : ... bave des crapauds ... blanche colombe => toi vraiment affreux jaloux !!! :P :P

Modifié par answaz

Du calme, toi quand même ... je ne sais pas

s'il en restera pour toi, des bisous : t'es le dernier dans la file ...

Du calme, toi quand même ... je ne sais pas

s'il en restera pour toi, des bisous : t'es le dernier dans la file ...

Je suis très patient, et puis en plus c'est mieux, y'aura moins de bave de reptile (faut pas oublier que la langue des caméléons (même bleu) est très très collante.

Sylvi ?

Bohhh oui, BIEN SÛR que j'en garde pour Bestiole, dis donc... vu comme elle est belle, elle !

Et même que c'est justement pour ça qu'il n'en restera probablement pas pour ... heu... comment déjà, qu'il s'appelle ?

(Sinon : tip top ta nouvelle signature :P

L'autre me faisait loucher..., celle-là, je ne risque pas de me prendre mes pattes dedans ...)

Simplet :

Sache que je ne suis absolument pas collante, juste un peu moite, c'est à force de ma prendre des bûc gamelles ... et que je vire du bleu au violacé-orangé, ce soir !